WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Questions sur Unaclad
Gamin:
Lancer est un sort n'est pas une action spécial, ca ne marche pas.
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 30 novembre 2015 à 08:03:27 ---Lancer est un sort n'est pas une action spécial, ca ne marche pas.
--- Fin de citation ---
Il parle pas d'accélérer Una mais bien son griffon.
Tout ça c'est très bien, sauf que :
* Dogpile avec 4 de Fury en vrai ça rate beaucoup, même boosté
* Dogpile à 8 de portée. 8. Il est là le vrai problème qui fait que tu va le lancer rarement. Tu vs faire prendre de gros gros risques à Una.
Si tu me dis que tu peux dogpile des trucs proches, je te répondrais que la plupart du temps tes griffons sont devant Una et que donc ils pourront simplement advance. Ou alors simplement utiliser hunter's mark d'un blackclad.
Kechian:
Ok je comprend mieux donc tu ne lancés que watcher premier tour puis ensuite gère ta fury ou l'utilise pour exceller au tir avec la miss!
Et quand tu dis machine à sulfater car entre les 2 attaques plutôt bonnes des griffons et leur action spéciale, le marks Hunter et le spray des blacklad pas ainsi que les tirs de la miss tu peux aller chercher du populeux et haute défense facilement c'est ça? A plutôt réserver contre du warmachine si je comprend bien
ZergSpirit:
--- Citation de: Kechian le 30 novembre 2015 à 10:19:00 ---Et quand tu dis machine à sulfater car entre les 2 attaques plutôt bonnes des griffons et leur action spéciale, le marks Hunter et le spray des blacklad pas ainsi que les tirs de la miss tu peux aller chercher du populeux et haute défense facilement c'est ça? A plutôt réserver contre du warmachine si je comprend bien
--- Fin de citation ---
Pour le côté "machine à sulfater" je parlais de la miss oui. En gros 3 tirs Blackpenny et Bird's Eye c'est monstrueux pour dé-jam, grosso modo tuer toute infanterie qui arriverait jusqu'à toi.
Et ca caster kill aussi, 3 tirs boostable pow 10 (déjà fait!).
Kechian:
--- Citation de: ZergSpirit le 30 novembre 2015 à 10:22:45 ---Pour le côté "machine à sulfater" je parlais de la miss oui. En gros 3 tirs Blackpenny et Bird's Eye c'est monstrueux pour dé-jam, grosso modo tuer toute infanterie qui arriverait jusqu'à toi.
Et ca caster kill aussi, 3 tirs boostable pow 10 (déjà fait!).
--- Fin de citation ---
Et donc mis à part watcher elle a si peu de protection à cause de ses 8 de ZDC que seul Krueger2 avec stormwall peut la protéger donc?
Mohsar avec ses pilliers après qu'elle ai fait le ménage peut être une solution non? Ou Kromac avec Bestial et Rift aussi non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique