Bonjour à tous!
J'ai donc plusieurs questions sur Unaclad et je viens clémender de l'aide...
Je pense avoir bien compris l'objectif d'intégrer ces 13 dans une liste: Anti-infaterie avec l'action des griffons et les sprays des blacklad. Una quant à elle aide avec le dog pile tandis que le Watcher la protége de figurine voulant s'en prendre à elle.
Donc la miss est à intégrer à une liste plutpot basé anti infanterie même si les griffons s'en sortent plutôt bien au close contre des bests/jacks légers.
Mes questions sont:
- Comment la jouez vous? Elle au milieu avec 1 griffon+1 blacklad de chaque côté histoire d'avoir le plus de possibilités de choix d'impact et de cibles?
- Lorsque je regarde les listes qui tournent sur internet sur les forums j'ai l'impression de la voir jouer uniquement avec Krueger2. Est ce que je regarde mal ou est ce le cas? Est il envisageable de la voir sortir avec un Kromac1 qui est un anti haute défense et populeux? Ou serait ce une hérésie?
En partant sur un Kromac1 avec Pureblood, 2 stalkers, Gorax, Skinwalkers, bloddweavers et unaclad par exemple? Ou ce type de liste est vouée à l'échec? (Sachant qu'on peut faire un pairing avec Krueger2 et du stalkers, megalith, Ghetorix, Gorax et druids par exemple)
Des conseils pour la jouer? L'utiliser à son plein potentiel?
Merci d'avance à vous pour votre aide car j'aimerais vraiment jouer Unaclad! J'adore les 3 figurines elles sont superbes d'après moi