WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
De retour de Sainté: Ossrum et Fiona en balade
Allan255:
Merci pour ces compte-rendus.
Eloi De Murphy:
Bon je vois que je suis pas le seul à apprécier Fiona! :D
Les boomhowler avec Fiona ça change clairement la vie en 50 points (même si tu joue une liste franchement similaire à la mienne du coup!).
J'avais eu ce constat pour la haute Def - mais du coup, Cyphon ça explose (littéralement) la haute def sans trop de problème en général. Et encore, les kayazi ça fait des choses tant que l'adversaire ne se promène pas avec 17+ en Def.
" faiblesse face au KTC" en 50 points, pas tant que ça. Ok t'es souvent obligé d'être au fond de la table, mais c'est pas pire.
Fullpaine:
J'avoue que sur la partie je connaissais pas du tout ce colosse mais en fait il est super fort je pensais pas que mes beasts prendraient autant cher au premier tour puis les jets de dés ont pas aidé non plus mais j'ai vraiment appris plein de choses pendant cette game en tout cas merci à toi on remet ça au prochain tournois que je ferais surement ^^
Ialo Nanto:
Merci pour ce beau compte-rendu (comme toujours).
Bon courage pour ton nouveau pairing, moi je suis en pleine réflexion pour modifier le mien. Mais je prends tellement de plaisir à jouer Ashlynn et MacBartylleon ;D que c'est difficile de leur trouver des remplaçants :-\.
Journeyman:
Tant que tu t'amuses avec tes casters, pourquoi en changer ?
Perso j'adorerai me contenter de 2 casters :) Déjà une seule faction ce serait bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique