Auteur Sujet: Liste Kreoss 3 Tier - Samy  (Lu 1797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samy44

  • Invité
Liste Kreoss 3 Tier - Samy
« le: 01 décembre 2015 à 13:11:27 »
du coup le tiers ne devient pas fort dans l'optique de gérer les gunline ? avec deux unité de vengeurs un templar un FoS un choir, ca me parait etre la base apres pour ma part je rajoute un revenger, 3 filles a cheval (qui a premiere vu ne seront pas très utiles contre les MHSF) et 1 voir 2 vassal.
Ca parait faire pas mal de tricks de mouv (warpath, vengence de FoS, enliven) le full cavalerie parrait compenser l'absence de tir de la liste en allant super vite, et deux unités de vengers avec ce caster ca parait fort !!
Je n'ai jamais testé ^^ mais je pense que je vais essayer !

System: Warmachine
Faction: Kreoss3 - Revelations of the Creator
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 1: Bonus: FA increased for Exemplar Vengers to 2 or more and Flamebringers to 2 or more
2: Bonus: in game effect
3: Bonus: PC decreased for Crusader by 1, Castigator by 1, Guardian by 1, Sanctifier by 1, Templar by 1, Fire of Salvation by 1 and Indictor by 1
4: Bonus: in game effect
4
Intercessor Kreoss (*5pts)
* Revenger (6pts)
* Fire of Salvation (8pts)
* Templar (7pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Flamebringers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Cela dit, cette liste n'est pas très bien armée contre beaucoups de choses ! Mais est-ce que contre les gunlines elle ne peut pas bien s'en sortir notament contre retribution ?  et qu'en pensez vous contre bradigus (que je ne connais pas très bien) ?

Hors ligne juju

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste Kreoss 3 Tier - Samy
« Réponse #1 le: 01 décembre 2015 à 14:14:18 »
Jai séparé  les sujets car ok partait sur ta liste pour le coup.

Le gros pb cest que tu n'as aucun tir et aucune attaque, donc tu risques de te faire engluer tres vite. Les vengers c'est resistant et cest bien contre les mhsf, mais il faut aussi penser a d'autres gunline. Ca peut aussi tres vite mourir en fait.

Pour ce type de liste est beaucoup trop cornercase. Mais je t'invite a l'essayer pour nous dire ce qu'il en est en jeu.

samy44

  • Invité
Re : Liste Kreoss 3 Tier - Samy
« Réponse #2 le: 01 décembre 2015 à 14:37:08 »
j'y ai penser au manque de volume d'attaque, ca fais pas beaucoup c'est vrai... je pensais au errants qui rajoute du tir en plus et des attaques, mais contre une gunline et notament contre ces p....... de MHSF, ils ne vont faire que mourrir... c'est pour que je me suis dit que les filles a cheval avec leur grand socle pourrait jammer plus vites les unités comme les MHSF et contre les autres gunline (par arcane assasin ou blessed), elles auront un vrai role avec holy ward sur elle.

Pour le tir, pourquoi pas remplacer le revenger par un redeemer ? est-ce que ca ne serait pas trop gourmand en focus pour kreoss ? en plus il perdrais son arc node qui sans hierophant me parait quand meme pas mal. mais en meme temps le redeemer balancera ses rockets au 2 premiers tour  apres il pourra tenir des zones et servir en late game. et combiné au jam des filles ca peut etre pas mal.

samy44

  • Invité
Re : Liste Kreoss 3 Tier - Samy
« Réponse #3 le: 01 décembre 2015 à 14:44:17 »

Pour ce type de liste est beaucoup trop cornercase. Mais je t'invite a l'essayer pour nous dire ce qu'il en est en jeu.

Malheureusement, je n'ai pas trop de joueur retribution dans le coin pour m'entrainer, et je ne suis pas sur vassal, j'aime bien bouger mes petits bonhommes  ;D
Mais je pense que contre une liste bartolo galleon par exemple ca doit plutot bien se comporter. ca je peux essayer ^^

samy44

  • Invité
Re : Liste Kreoss 3 Tier - Samy
« Réponse #4 le: 01 décembre 2015 à 16:11:27 »
bon j'ai que ca a faire cette apres midi c'est vrai ^^
Je continu de reflechir a cette liste T4 kreoss3, et c'est vrai que le probleme du tir est pesant et j'essaye de transformer la liste pour faire en sorte quelle soit "stable". J'ai pensé au vessel (enfin j'ai regarder ce qui se disait sur le forum ^^)
Je me disais donc que transformer la liste avec un vessel et son mechano ca peut peut etre etre mieu.

System: Warmachine
Faction: Kreoss3 - Revelations of the Creator
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 1: Bonus: FA increased for Exemplar Vengers to 2 or more and Flamebringers to 2 or more
2: Bonus: in game effect
3: Bonus: PC decreased for Crusader by 1, Castigator by 1, Guardian by 1, Sanctifier by 1, Templar by 1, Fire of Salvation by 1 and Indictor by 1
4: Bonus: in game effect

Intercessor Kreoss (*5pts)
* Fire of Salvation (8pts)
* Templar (7pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Flamebringers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Vassal Mechanik (1pts)

voila voila ! bien evidement, elle reste dans l'idée de gérer les gun lines !