WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau solo: Colbie

<< < (3/10) > >>

elric:

--- Citer --- model will be a special variant model of Colbie from the Black River Irregulars. Colbie will come complete with a stat card so she can be played in your WARMACHINE army at the show and beyond.
--- Fin de citation ---

Et si je ne dis pas de connerie, c'est une figurine issue du jeu Undercity

Eloi De Murphy:
Ouep, PP à une grosse tendance à utiliser les personnages issues de sa fiction (que ce soit les bouquins ou d'un jeu de platal) ces derniers temps. Pas de remarque négative, juste une remarque, je ne m'intéresse qu'aux stats ici...

Elle fait très bounty hunter.

Ps : pourquoi absolument tout les characters féminins du jeu (et quasiment toute les nanas PP en fait) ont des talons hauts, probablement un des trucs les plus merdiques pour la marche à pied jamais inventé? Et c'est pas une question d'armure, les everblight en ont aussi... J'ai jamais compris le délire.

leader9-1:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 05 décembre 2015 à 05:13:50 ---Ps : pourquoi absolument tout les characters féminins du jeu (et quasiment toute les nanas PP en fait) ont des talons hauts, probablement un des trucs les plus merdiques pour la marche à pied jamais inventé? Et c'est pas une question d'armure, les everblight en ont aussi... J'ai jamais compris le délire.
--- Fin de citation ---

Mmmh..ché pas, pour être plus féminines , peut-être ?
Mais rassure-toi, il me semble que Jaga, Calandra ou Grissel n'ont pas de stiletto

tifus:
Ce sont des talons larges, pas des stiletto /talons aiguilles... C'est pas du tout le même feeling...
Après d'un point de vue fluff... Ça pourrait s'expliquer pour gommer la différence de carrure entre une femme et un homme. Ou parce que c'est vachement plus douloureux un coup de talon qu'un coup de pied...

Eloi De Murphy:
Bravo d'être pathfinder avec ces truc du coup!  ;D

--- Citer ---Après d'un point de vue fluff... Ça pourrait s'expliquer pour gommer la différence de carrure entre une femme et un homme. Ou parce que c'est vachement plus douloureux un coup de talon qu'un coup de pied...
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est pas la peine de chercher une explication fluff à une esthétique (surtout par rapport à une logique guerrière/militaire) . Je demandais pas une explication absolue, c'était juste une remarque.

--- Citer ---Mais rassure-toi, il me semble que Jaga, Calandra ou Grissel n'ont pas de stiletto
--- Fin de citation ---

Tu t'étais déjà fait la remarque et tu avais cherché les character féminins sans talon, ou bien tu as vraiment regardé toute les figurines concernés après ma question? Bravo pour la précision en tout cas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique