WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau solo: Colbie

<< < (6/10) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 décembre 2015 à 18:00:01 ---'jack marshal nul...  :(
--- Fin de citation ---
Pléonasme ?

Kaelis:
Je dirai même plus que ça sent le Raluk V2.0...
Le problème que je sens venir à grand pas avec cette figurine, c'est que:
- les 'jacks marshall sont, comme le dit très bien N-o-n-o, pas super utiles et la combo 'jack + marshall coûte souvent 10 points pour pas grand chose.
- les mécanos, ça va être dur de nous filer mieux que le Tinker.
- le slug gun, c'est rigolo mais ça a les limites qu'on connaît. C'est cool sur les Burrowers, ça prend la poussière sur les Devil Dogs.
- il y a déjà 300 millions de solos dans la faction, ça va encore coûter deux points et être en compétition avec Gorman, Pipo, Orin, et compagnie. Faites des unités qui tiennent la route avec des 'casters mercos, des UA pour les unités à la dèche ou des weapon attachment bon sang!

Ceci dit, c'est peut-être une sortie qui aura plus de raison d'être dans une autre faction que la notre, va savoir!

Sortez moi plutôt une unité avec une bonne MAT et une bonne survivabilité, que je joue autre chose que des Kayazys  ::)

vivemoi:
Les mercos chouinent quasiment 6 mois avant record battu. >:(

Eloi De Murphy:

--- Citation de: vivemoi le 08 décembre 2015 à 19:30:12 ---Les mercos chouinent quasiment 6 mois avant record battu. >:(

--- Fin de citation ---

Non mais c'est que chez khador que c'est hyper sérieuxe, ici on peut dire ce qu'on veut.

--- Citer ---Sortez moi plutôt une unité avec une bonne MAT et une bonne survivabilité, que je joue autre chose que des Kayazys
--- Fin de citation ---

La tendance est plus aux petites escouades et aux soutiens pour le battlegroup... Ce qui n'est pas pour me déplaire. Tu veux quoi de mieux en escouades? Tarpit on a, bonne mat on a, gros dégâts on a aussi.

Ce que je voudrais vraiment en merco : un nouveau châssis de warjack lourd, parce que les châssis lourds qu'on possède pour le moment sont nuls, avec dans la foulée quelque warjack character bien dégueu pour donner envie à la faction de jouer à warmachine, un peu moins à warpiéton, et ce sans sortir le colosse.

Mon rêve secret : un warcaster avec synergie et un feat pour les warjack. Laissez-moi jouer du warjack merco, ils sont beau putain!

Titi:

--- Citation de: vivemoi le 08 décembre 2015 à 19:30:12 ---Les mercos chouinent quasiment 6 mois avant record battu. >:(

--- Fin de citation ---
C'est qu'ils ont eu une bonne formation chez Cygnar... (cf Stormsmith Grenadier) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique