WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Nouveau solo: Colbie

<< < (8/10) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 décembre 2015 à 15:31:54 ---Et puis sérieusement, la faction merco se porte très bien en ce moment, surtout dans ce genre de Meta. Y'a que 2 armée qui me dégoûtent en tournoi, donc ça va niveau match-up on est dans le franchement pas mal je trouve...

--- Fin de citation ---

Et lesquels en fait? C'est peut être pas le sujet mais juste par curiosité. Blight et Orboros?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et lesquels en fait? C'est peut être pas le sujet mais juste par curiosité. Blight et Orboros?
--- Fin de citation ---

Orboros en première position loin devant tout le reste.
Et Menoth est quand même relou pour mon pairing.

Blight c'est pas facile, mais ça se fait. Cyphon ça marche pas mal, et Ossrum + Earthbreaker aussi.

En vrai, Ossrum + Earthbreaker ça marche très bien contre Menoth aussi... Le problème vient plus de mon pairing (mais si je prend Ossrum d'un coup le match-up Cryx devient merdique).

Orboros il se ramène avec eKrueger et c'est bon, il prend 95% des listes mercos les doigts dans le nez.

Kaelis:
Grosse nécromancie bien nécrophile juste pour rappeler l'existence de ce solo qui sort dans quelques heures pour le Lock & Load américain et qui aura une figurine en accès public dans quelques mois...

galhadar:
Pas d espoir de l avoir pour le français je présume ?

GregoireB:

--- Citation de: galhadar le 09 juin 2016 à 09:28:34 ---Pas d espoir de l avoir pour le français je présume ?

--- Fin de citation ---

Comme répondu page 1 de ce même topic : SI. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique