MODÉLISME > Concours
Votes Concours Novembre 2015
Hutif:
ici Run explique comment il prend ses photos http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13248.90.html
Je suppose qu'il y a plein d'autre façons de faire je te décris la mienne:
J'ai donc honteusement repris l'idée de Run en utilisant un miroir pour le dessous pour avoir ce genre de resultat
Sinon j'ai un mini studio photo (35e sur ebay) Mais je n'utilise plus les lampes juste une mis 3/4 au dessus (une genre de daylight comme Run)
http://www.ebay.fr/itm/50cm-PHOTO-STUDIO-Tente-lumiere-Mini-portable-kit-d-eclairage-studio-cube-4fonds-/262063533170?hash=item3d04342c72:g:VpUAAOSwiLdWA7Nh
Et je traite les photos avec adobe lightroom, il font une version d'essai d'un mois gratuit il me semble
Voila pardon pour HS!
Vu ton niveau de peinture j’adorerais voir une belle photo de tes figurines :)
ivankaiser:
Pour les rouges, faut pas mettre du bleu mais du turquoise. Celui qui marche bien c'est le turquoise Prince August.
Pour les photos, je pense que le coup du miroir et des trucs autours de la figurine ça joue en sa défaveur.
Une feuille canson noire ou blanche et deux lumières diffusées et tu as une photo sans flash au top.
Tu peux avec une lumière mais c'est plus difficile.
Je préfère le canson noir.
Jojonathan:
Ils sont récents tes slaughterhousers? Parce que je remonte dans les tréfonds du répertoire de tes trolls roses là ;)
EDIT: Je les ai trouvés, il y a une seule photo parmis 580! Mais ils sont très jolis j'aime beaucoup tes bleus rouges oranges! C'est très joli!
Merci à Ivan et Hutif pour vos conseils j'ai hate de les mettre en pratique! Néanmoins, vous utilisez quoi comme type d'ampoule daylight? Ou réglage d'appareil photo? Quand je prends des photos avec ma lampe à proximité, ca sature vachement la photo. Bon j'ai pas de trépied alors ca doit jouer probablement.
Gamin:
Ouep en effet, 520 photos, ca commence à faire en 10 ans de peinture WMH.
IMG_9477 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Antigroddur:
--- Citation de: darkshenker le 12 décembre 2015 à 18:54:42 ---le gagnant est Ivankaiser.
Il a droit à son moment de gloire. Faites péter le champomy. Les filles vous pouvez vous jeter sur lui si vous le voulez. Toussa toussa.
(perso je n'ai toujours pas compris qui étaient les malheureux qui avaient voter pour moi... Faudra consulter un ophtalmologiste.)
--- Fin de citation ---
Non, mais, quand on peint comme un manche, on s'abstient de dénigrer le peu de fan que l'on a! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique