Vitzerai, tu as l'air de dire que tu test avec plein de fury, mais tu es pas obligé de
complètement merder ta gestion de fury... si tu testes à cause d'1 ou 2 points, tu as tout intérêt à réussir !
Pour reprendre mon exemple, j'ai eu l'opportunité de tuer quasi toute une unité de Satyxis et d'autres trucs entassés par là en un tour avec 2 beasts (AoE du Pyre et Trample) alors j'ai largement dépassé ma Fury. J'ai laissé le Pyre s'énerver sur un pauvre stone scribe (

) mai l'earthborn a réussi son test, ce qui lui a permi de dismount Darragh + snack 2 grunts stationnaires... avec juste ses initiales et 2 fury. J'aurais aussi pu lancer Darragh pour que quelqu'un le finisse mais j'y ai pas pensé sur le moment... alors qu'avec une frenzy j'aurais eu UNE attaque boostée à la touche et aux dégâts contre une fig stationnaire ARM 13... youpi...
Faut pas oublier que l'adversaire peut gérer ta frenzy : s'il ne prend pas de free strikes ou n'est pas engagé il choisit ta cible, il peut te kd / freeze, il peut te rajouter des cibles (intangibles ?

), etc. Tout un tas de raisons de pas rater le test de THR...