WARMACHINE/HORDES > Cryx

[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius

(1/26) > >>

John McForester:

--- Citer ---Bloat Thrall Overseer Mobius—Cryx Character Solo (resin/metal)
- NO PHOTO -

PIP 34131                            MSRP: $24.99

Engineered in secret, Mobius wields its own gun from the back of one of the bloat thralls in its command, as its deformity prevents it from moving independently.

Features: Mobius is a support piece for Bloat Thralls with abilities that greatly increases their versatility and effectiveness, including Veteran Leader and Battle Plan. This model will be a great tool for players looking to add more ranged elements to their Cryx armies.

Trade Points: Make sure you have at least one Bloat Thrall (PIP 34029) on hand for this release as people will want to play them together.

--- Fin de citation ---

On enterre définitivement le Revenant Canon, qui n'a plus pour lui que son RFP (sur living seulement) et son arme magique... Dommage j'aimais bien, mais maintenant que même un Bloat peut atteindre RAT 8 (4 + aim + veteran leader), ça va cogner.

J'ai réalisé après coup que Battle Plan n'est pas restreint à certains models, donc qui sait, il boostera peut-être d'une façon ou d'une autre nos unités. Je rêve d'un battle plan Immunity Corrosion pour faire courir les bane thralls, poser dark shroud, puis tirer et purger dans le tas ;D

Krimir:
Espérons que cela rende le bloat thrall vraiment jouable histoire que les deux miens revoit la couleur de ma table

John McForester:
Je pense pas que le Bloat avait besoin de ça pour être jouable. Franchement une AOE 5 pour 2 points, sans contrainte de mouvement (contrairement à l'artillerie qui peut pas bouger ET tirer) pas mal de factions peuvent l'envier...

Krimir:
On a tellement mieux pour 2 points...  :)

Feldun:

--- Citer ---On a tellement mieux pour 2 points...  :)
--- Fin de citation ---

C'est un peu ça le probléme , quand on as des truc bien, on ne les vois même pas au profit de ce qui est trop fort.

Et on crie au scandale quand un truc trop fort deviens juste bien.

#Pistolwraith

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique