WARMACHINE/HORDES > Cryx

[NEWS] Bloat Thrall Overseer Mobius

<< < (2/26) > >>

Danewo:
Ça n'empêche pas que le Bloat reste une réf tout à fait correct et jouable ;D

Si j'ai bien compris ton message McFo ce sera une réf en plus qui boosterais les Bloat ?
Si c'est le cas autant mettre 2pts dans un Bloat qui pouvait possiblement se rendre utile en partie pourquoi pas autant en mettre plus pour le rendre fort j'sais pas quoi en penser !

C'est quoi exactement 'Veteran Leader and Battle Plan' ?

Krimir:
C'est un autre débat, je ne suis tjs pas d'accord sur le pistol wraith bien, et j'ai retesté.
Perso, je  ne trouve pas le bloat thrall dans l'état "bien" c'est un solo moyen.
Avec un petit up, comme le dit MacFo, il reverra la table je pense, justement a la place des PWraith dans ma gunline PDenny

Ptit Nico:
Veteran Leader : +2 aux jets d'attaques quand cette figurine est en LOS (ex : le Warmonger War Chief chez Blight a Veteran Leader [Blighted Ogrun]).
Battle Plan : une capacité qui booste une figurine/unité amie ciblée (voir Archduke Alain Runewood chez Cygnar, Xerxis1 et le Tyrant Commander chez Skorne).

mathieu:
Si tu ne trouves pas le PW au moins "bien", faudrait voir à réévaluer tes tests. Ou tes dés. ;)

Krimir:

--- Citation de: mathieu le 11 décembre 2015 à 14:30:59 ---Si tu ne trouves pas le PW au moins "bien", faudrait voir à réévaluer tes tests. Ou tes dés. ;)

--- Fin de citation ---

Ben ecoutes, non, je suis vraiment pas d'accord avec ça.
Le seul caster avec lequel je lui trouve encore une place dans mes listes c'est D3nny.
Avec les autres casters, il est juste 1 pt trop chere. A 2 pts piece, il serait bien. pour 3 pts, il ne me semble pas rentable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique