Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Comparons au mortier khador.Euh, non, ne comparons pas.Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...
C'est Elite cadre qui donne corrosion à l'AOE des Bloat. Est-ce que l'effet s'arrête si Mobius est détruit ?
Citation de: spiff le 21 janvier 2016 à 08:19:09Comparons au mortier khador.Euh, non, ne comparons pas.Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...Il arrête de pleurer la faction Sorcha2 ?
Citation de: Dibbouk le 21 janvier 2016 à 09:15:26Citation de: spiff le 21 janvier 2016 à 08:19:09Comparons au mortier khador.Euh, non, ne comparons pas.Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...Il arrête de pleurer la faction Sorcha2 ? Et devinez chez qui il n'y a ni infanterie multi-PV ni infanterie avec immunité corrosion ?
Et dire que j'étais heureux avec mon swarm immunisé aux blasts.
Citation de: spiff le 21 janvier 2016 à 08:19:09Comparons au mortier khador.Euh, non, ne comparons pas.Va falloir sortir du kommando avec ces histoires...mais ça fait encore du pierre/feuille/ciseaux...Ouais enfin les Assault Kommandos deviennent de plus en plus polyvalent à chaque sortie. Il reste quoi dans le meta sur lequel ils ne sont pas sereins ?
comme ça les cryx ne se plaindront pas de ne jamais avoir de bonnes sorties depuis 18 décénnies, enfin si ils se plaindront mais c'est dans leur nature ...
Citation de: Solkiss le 21 janvier 2016 à 10:09:58comme ça les cryx ne se plaindront pas de ne jamais avoir de bonnes sorties depuis 18 décénnies, enfin si ils se plaindront mais c'est dans leur nature ...J'attends de l'avoir dans les mains avant d'arrêter de me plaindre. Parce que j'attends toujours l'Inflictor. #InflictorIsALie
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
J'aime bien les sorties Cryx ces derniers temps, c'est des options sympas, comme les soultrapper.
Citation de: Portal le 21 janvier 2016 à 14:18:35J'aime bien les sorties Cryx ces derniers temps, c'est des options sympas, comme les soultrapper."Options sympa", c'est une litote ?
Heureusement qu'il a des stats defensives à se faire one-shot par un warder
Tu présume trop, les warders sont une unité de tank!
Oui, il faut quand même que ce soit un Warder blessé en charge avec l'aura de la pierre, sinon c'est dur (il faut quand même 22 pour le one-shot le coco).