WARMACHINE/HORDES > Minions

Enfin j'ai mon meat thresher

<< < (5/6) > >>

Lebigouden:
Bon j'ai commencé à "dégraisser le mammouth" niveaux peinture, ce n'est que coins et recoins (je regrettes presque de l'avoir monté en une seul fois pour ensuite le peindre)

j'ai trouvé les figs qui seront en dessous le rouleau c'est pas tout à fait ce que je voulais mais ça fera la farce, j'ai failli prendre des incubus (everblight) mais j'ai trouvé moins cher:

Elles ont a peu près le même gabarit que les petits socles de hordes/warmach, en plastique, le torse vers l'avant a quasiment la bonne position...et vu que je joue aussi à KoW j'ai récup aussi des points mantic.

Richtofen:
Sympa tout cela, ça donne envie de l'acheter :)

Dites moi, comment le jouez-vous de façon optimale ? Et avec qui également (Carver avec "Quagmire" pour baisser la def de l'unité écrabouillée?) ?
Un ride-by + Bulldoze pour aligner un max de figouz ? (est ce possible ?)

Exemple : Faire un ride-by (avancer donc afin d'entrer au contact de la première ligne adverse, les "bulldozer", on continue à avancer, et là on recontacte les "bulldozés" avec (en esperant) d'autres figouz, afin de leur mettre tous une beigne qui peut les rendre KO et faire très mal ? Ou j'ai pas du tout compris le principe du Meat Tresher ?

Lebigouden:
Sur la carte il est précisé que tu ne peux pas buldoze plus d'une fois par activation, après l'idée reste toujours d'essayer d'avoir un max de petits socles au cac pour faire un beau trou dans les rangs.
Du coup Si tu fais une attaque en passant ce sera: bouger, buldoze, attaque(s) (rouleau ou rouleau+sulfateuse) et finir mouvement; sachant que du coup buldoze te bouffe une partie de ton mouvement vu que tu poursuit sur 2" et si par hasard t'as un road hog dans l'équipe tu peux aussi lui rajouter son animus frappe éclair.

Joss:

--- Citation de: Richtofen le 20 décembre 2015 à 02:49:11 ---Sympa tout cela, ça donne envie de l'acheter :)

Dites moi, comment le jouez-vous de façon optimale ? Et avec qui également (Carver avec "Quagmire" pour baisser la def de l'unité écrabouillée?) ?
Un ride-by + Bulldoze pour aligner un max de figouz ? (est ce possible ?)

Exemple : Faire un ride-by (avancer donc afin d'entrer au contact de la première ligne adverse, les "bulldozer", on continue à avancer, et là on recontacte les "bulldozés" avec (en esperant) d'autres figouz, afin de leur mettre tous une beigne qui peut les rendre KO et faire très mal ? Ou j'ai pas du tout compris le principe du Meat Tresher ?

--- Fin de citation ---

Carver :
Quagmire sur le Meat Thresher c'est cool oui. D'autant qu'avec le bulldoze, tu peux vite avoir plein de monde au contact.
Le Feat... qui bien déclenché peut permettre au Thresher d'éradiquer de l'infanterie multiPV sans trop se forcer...

Arkadius :
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le Meat Thresher...

Sturm & Drang :
Vision... et ma foi telekinesis... mais c'est léger quand même...

Midas
Pareil... pas grand chose pour l'aider... c'est un peu moche...

Helga
Defender's Ward. C'est quand même carrément cool sur le Thresher qui passe à Arm 21.
Le Feat : la BE peut du coup slammer un nombre de modèles assez impressionnant  ;D

Les meilleurs amis du Thresher restent les beasts et leur animus :
Massacre, Sprint, Hypperagressive, Acidic Touch... Y a moyen de moyenner :)

Lebigouden:
Bon j'ai fini de peindre le rouleau compresseur porcin, me reste le socle à faire (liège "sculpté", figs cadavériques et peinture).

A l'heure actuelle pour les photos j'utilise ma cam et vlc pour les captures d'écran, mais je trouve que ça manque de définition, est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais augmenter la définition de la capture (pour éviter de vous présenter un pâté de pixels informe) autre que de changer de cam?

ps: s'il existe déjà un topic sur le sujet sur le fofo je suis preneur aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique