WARMACHINE/HORDES > Minions
Enfin j'ai mon meat thresher
Titi:
C'est de toute façon mieux que ce que j'arrive à faire avec mes gros doigts ! ;D
Lebigouden:
La cam étant ce quelle est les couleur ressortent moins le fantôme devrait être plus flashy par exemple (le point positif c'est que ça gomme les défauts)
si la cam avait été meilleure il aurait du ressembler à ça (à noter que ça fait aussi de bon proxy feralgeist, hormis tournoi officiel)
Nazbeurk:
Sympa la sulfateuse :)
En tout cas ce kit est absolument génial, je viens enfin de récupérer le miens et j'me dis si seulement tout les kits plastiques PP était de cette qualité ça serait le paradis !
Lebigouden:
Je penses que ce fameux kit est l'une des raisons de son report successif de sa sortie, je me suis surpris même à me dire que je montais une maquette au-lieu d'une figurine. Le guide pour le monté est plutôt bien fait, hormis le rouleaux où j'en ai un peu chier à monter, tout le reste s'est fait de fil en aiguille.
Nazbeurk:
--- Citation de: Lebigouden le 17 décembre 2015 à 22:21:52 ---Je penses que ce fameux kit est l'une des raisons de son report successif de sa sortie, je me suis surpris même à me dire que je montais une maquette au-lieu d'une figurine.
--- Fin de citation ---
Franchement ça valait la peine d'attendre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique