WARMACHINE/HORDES > Minions

Enfin j'ai mon meat thresher

<< < (2/6) > >>

Sysd:
Re salut,

la classe à Dallas, j'y plus qu'a peindre  ::)

Si tu le peints aussi vite que tu lui as tiré le portrait t'es un as.

Sysd

Lebigouden:
Malheureusement je suis assez lent en peinture, quoique là y'a pas mal de textures bois et métal; pour la photo j'ai fais via ma cam + vlc c'est pour ça que ça été rapide.

Le plus chiant c'est de trouver une fig zombie (pour faire le pauvre gus qui a pas eu de bol) à coincer entre le socle et le rouleau avec moult sang (du sang pour le dieu du sang remplira bien son office)

Sysd:

--- Citation de: Lebigouden le 14 décembre 2015 à 20:46:23 ---Malheureusement je suis assez lent en peinture, quoique là y'a pas mal de textures bois et métal; pour la photo j'ai fais via ma cam + vlc c'est pour ça que ça été rapide.

Le plus chiant c'est de trouver une fig zombie (pour faire le pauvre gus qui a pas eu de bol) à coincer entre le socle et le rouleau avec moult sang (du sang pour le dieu du sang remplira bien son office)

--- Fin de citation ---

je t'apporte ça vendredi   ;D

John McForester:
Sympa ton papier peint, ça nous change des photod de gurines :P

Blague sur le cadrage mise à part, ça a l'air cool, hâte d'en voir un max sur les tables de cet engin ;D

Lebigouden:
J'ai pas bcp de débattement avec ma cam du coup je mettrais un calendrier ou autre chose...pour évité de cramer la rétine avec le papier peint des années 80  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique