WARMACHINE/HORDES > Minions
Enfin j'ai mon meat thresher
Titi:
Hâte de voir ça peint, moi aussi ! 8)
Lebigouden:
Autant pour faire le con en conversion je réponds présent autant en peinture je navigue entre passable voir des fois correct. D'une manière générale je penses qu'il sera plus terne que mon sacral vault, y'a pas mal de bois/métal (bronze, ferraille, cuivre ou un peu d'acier), à part les porcelets qui sont dans la roue en rose et le sang du malheureux passé sous le rouleau, il va être assez sobre.
Sysd:
--- Citation de: Lebigouden le 15 décembre 2015 à 17:05:04 ---Autant pour faire le con en conversion je réponds présent autant en peinture je navigue entre passable voir des fois correct. D'une manière générale je penses qu'il sera plus terne que mon sacral vault, y'a pas mal de bois/métal (bronze, ferraille, cuivre ou un peu d'acier), à part les porcelets qui sont dans la roue en rose et le sang du malheureux passé sous le rouleau, il va être assez sobre.
--- Fin de citation ---
Ne te sous estime pas non plus ;)
Sysd
Lebigouden:
C'est bien pour du jeu, après ça demanderai de l'affinement (de mon point de vue) et puisque j'ai été assez con pour ouvrir ma gueule pour mon sacral vault, le voici
(la def de la cam est pas top)
Eloi De Murphy:
MON DIEU CE PAPIER PEINT!!
Je déconne. Bon on voit pas grand chose, mais j'apprécie quand même le fantôme battle sur le BE!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique