WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Débrief ClogCon (Jean-Loup - Largoo)
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
--- Citation de: Largoo le 16 décembre 2015 à 00:19:40 ---Et contre cygnar, jusqu'ici j'ai pratiquement toujours drop EMadrak, du fait que le double warders est vraiment compliqué à gérer pour lui.
--- Fin de citation ---
Et je confirme que double Warders, ça reste compliqué pour Cygnar... ce n'est pas pour rien que j'essaie de trouver une liste efficace contre ça. :P
Tec:
Et certes, calandra est moins forte contre les gunline, mais le cygnar en face il voit double warders il se dit que le troll droppera ça automatiquement. Du coup il sort sa liste CaC et là surpriiiiise ! Calandra double croak :P
Cool ton débrief Jean-Loup ;)
ozone:
merci pour ton retour.
sur la liste eGrim ce ne serait pas interessant de faire rentrer un double bomber ?
par exemple a la place de junior et le slag ?
bye
casqua:
Tres sympa le retour :) .
Je joue pas depuis tres longtemps mais pourquoi le thumpercrew ? J'y vois pas une enorme utilité ... J'aurais plus vus des fireeaters et un pyretroll a la place du slagg .
Largoo:
Le Slag était présent dans l'idée de gérer cryx et khador. Mine de rien sous mortality, les jacks, ils fondent comme neige au soleil contre un slag.
Le thumper c'est plus pour le fun et parce qu'il faisait le taff. Avant. Pas contre des bons joueurs. Oui il fait toujours un tir convenable qui va mettre KD quelque chose mais bon ...
Le double bomber décède très rapidement contre cryx ^^
Et pour cygnar, gérer 3 beast lourdes et 10 bonhommes 8pv tough, le défi est pas le même. Même si l'armure est présente^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique