Je cherche toujours mes 4pt pour ma machogrun (je songe à Deathstalker + Maximus)
Sinon j'ai testé pour vous en 35pt :
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Feralgeist (1pts)
Succubus (2pts)
Objectif Bunker
En face, du Scyrah, Issyria, Manticore, Banshee, Halberdier + UA, Riflemen, Eiryss1, Nayl (je crois), Arcaniste.
Par chance, pas de killbox, je peux avancer à mon rythme.
L'idée était simple, j'avance de 6, je crache mes 3 scatter, je soigne mes beast si besoin, et je leur pose return fire, Tenacity pour les Ravagore + Absy, et Fortify sur le Ravagore au centre pour bloquer les blagues à coup de KD/Push pour assassiner. Le Feral court contester ma zone pour empêcher l'adversaire de marquer trop vite des points.
Bilan : Pas eu besoin de soigner mes beasts. Les scatter étant chiant de base, l'adversaire n'a pas pris le risque de m'en voir poser jusqu'à 3 de plus pendant son tour. Tour 3 je feat, j'envoie Absy et les Schredder ouvrir un trou dans les lignes adverses pour permettre aux ravagores de tirer à 14+8 : 22ps de porté sur le caster adverse. Comme d'hab, le plan est parfait, l'adversaire a compris qu'il a perdu mais... Une série de 1 facheux (et de 6 en cas de déviation) auront raison de ma tentative de KTC, et laissent du coup Absy exposé.
On n'a pas joué le tour adverse, mais il avait bien assez de tir pour pulvériser Absy à son tour, avec son feat, etc...
La liste surprend, déstabilise un peu l'adversaire, ne sachant pas trop comment la gérer du coup.
De mon côté elle me conforte dans l'idée de passer à BlightBringer + 2 Ravagore à 50pt. Ou 4 Ravagore... (Mais moins solide, moins de tric comme le permet le BB avec ses effets d'AoE)
Liste à jouer avec une liste plus agressive pour les scénario à killbox.