Bonjour tout le monde,
Désolé de casser les pieds si la question a déjà été posée des millions d'fois (j'ai pas trouvé dans les recherches sur le fofo)
Je supprimerais dès que j'aurais eu ma réponse (ou si le post dérange) pour pas polluer la section.

Après avoir peint un peu de Trollblood, j'ai envie de me lancer dans du Farrow (j'adore les figouz et l'cochon c'est bon, pis sincèrement des "Beasts Bacon" à consommer sans modération sur le champ de bataille, c'est la meilleure faction du jeu !!)
J'aime beaucoup bref !
J'ai potassé les cartes VO de la plupart des entrées Farrow, et chacune me plait bien, je vois une façon de les jouer sans avoir mal au crâne.
Mais là j'ai une petite question concernant les Bone Grinders, quel est l'intêret des Bone Grinders dans une liste Farrow ? (La question peut paraître aggressive ou très sèche à cause de "l'intêret" mais ça ne l'est pas, je sais pas comment reformuler ma question simplement)
C'est une petite unité qui peut soit :
-augmenter de peu la portée de sorts hors SP/CTRL/SELF
-un petit tir qui touche facilement qui peut tuer un "guerrier" avec quelques pv sans trop galérer
-Et le meilleur j'imagine, lancer un animus (hors SELF) d'une beast détruite.
Vus le prix en point qu'elle coûte, est il rentable de sortir cette unité ? Avec qui, par exemple ?
Je ne comprend pas comment jouer cette unité... Je la trouve trop cher pour augmenter de peu un sort de warlock en attendant qu'une beast meurt pour utiliser son animus (et surtout quelle beast faug il pour que ce soit intéressant?) .
C'est rare que j'suis autant dans les choux quand je cherchais a comprendre comment jouer une unité, d'habitude c'est dans la m*rde avec ma façon de jouer qui est catastrophique. :p
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la jouer et ses subtilités en gros ?

Merci merci