Comme les autres, merci pour ce moment. On y reviendra l'annee prochaine dans la mesure du possible.
Rien a reprocher pour moi sur l'orga du tournoi a proprement parler.
Toujours sympa d'avoir des judges internationaux cools come Simon ou Norbert. Et cette annee on pouvait meme les secher sur les regles mk3 c'etait rigolo.
L'organisation en poules + phases finales c'est bien ca change (par rapport au P5), ca a ses defauts mais comme le reste, ca n'impacte pas ma motivation.
Cote tables, perso j'ai l'habitude des nappes WH, donc je verifie tout. On va pas vous demander de TOUT racheter. Par contre encore quelques decors inadaptes (collines enormes, obstructions enormes). Les clouds etaient sympa mais on aurait du avoir une version plate. Perso j'ai remplace par des templates d'AoE des le debut de la game... Comme je t'ai fait remarquer en ronde1, il "suffit" de faire une version template papier du decor pour pouvoir l'enlever durant la partie, et tout est nickel.
Pour la logistique, Joinville ca va c'est toujours relativement pratique.
La salle est dementielle, faites tout pour la garder. En plus si vous parvenez a garder le cote international voire a l'etendre, ca peut finir par etre cool pour une mairie de faire venir des gens de toute l'Europe

La bouffe etait plus simple cette annee, j'ai prefere ca a devoir faire la queue dans le mess du haut comme l'an dernier.
Comme Norbert je trouve le petit dej un peu decevant, on est en France une cafetiere de (bon) cafe plutot que de l'instantane 1er prix quand meme

Bref, un des meilleurs tournois depuis tres longtemps pour moi.
Perso ce qui m'a motive a remonter une 2eme fois a Paris en l'espace de 15j c'est la perspective de jouer en equipe, contre des joueurs de toute l'Europe... Hyper motivant.
Donc tu sais ce qu'il faut conserver a tout prix pour la prochaine