WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[50pts] Synthérion - Polynomial [T4]
Eidan:
Pour le moment il a fait tout ce que j'attendais de lui, j'ai souvent eu de la chance avec son Critical Hit ( mais je booste toujours à 3D pour la touche ). Ce qui me fait souvent du 4D pour blesser à pow 13.
Au close, pour la synergy c'est pas mal non plus, s'il touche une fois, chaque nouvelles attaques touches automatiquement et ça grimpe assez vite pour faire très mal.
J'aime beaucoup son coté anti-stealh pour aller chercher les solos pénibles.
Pour le populeux je fais confiance à l'Assimilator et au TEP. Les accrétions me permettent de temporiser un chouilla.
Et au pire j'ai pas mal de focus à utiliser chaque tour ( 10 focus sur les jacks ).
Si ca ne passe pas, je remplacerai sans doute le monitor par un autre assimilator ou par un second TEP en enlevant une unité d'accrétion.
Le magnetic hold me permet aussi de gérer un peu la progression de l'ennemi.
Mais ici il ne sera pas super utile vu qu'il sera dissipé chaque tour :(
Tu as tout a fait raison pour le Conservator, merci. J'ai modifié cela et rajouté des servitors.
Sysd:
re,
--- Citation de: Eidan le 21 janvier 2016 à 11:59:19 ---Pour le moment il a fait tout ce que j'attendais de lui, j'ai souvent eu de la chance avec son Critical Hit ( mais je booste toujours à 3D pour la touche ). Ce qui me fait souvent du 4D pour blesser à pow 13.
Au close, pour la synergy c'est pas mal non plus, s'il touche une fois, chaque nouvelles attaques touches automatiquement et ça grimpe assez vite pour faire très mal.
J'aime beaucoup son coté anti-stealh pour aller chercher les solos pénibles.
Pour le populeux je fais confiance à l'Assimilator et au TEP. Les accrétions me permettent de temporiser un chouilla.
Et au pire j'ai pas mal de focus à utiliser chaque tour ( 10 focus sur les jacks ).
Si ca ne passe pas, je remplacerai sans doute le monitor par un autre assimilator ou par un second TEP en enlevant une unité d'accrétion.
Le magnetic hold me permet aussi de gérer un peu la progression de l'ennemi.
Mais ici il ne sera pas super utile vu qu'il sera dissipé chaque tour :(
Tu as tout a fait raison pour le Conservator, merci. J'ai modifié cela et rajouté des servitors.
--- Fin de citation ---
Je viens de me relire et je vois que j'ai écrit Modulator :'( mais tu m'avais compris je parlais bien du Monitor. Ca doit être un lapsus, un acte manqué, parce que justement, je trouve le Modulator plus intéressant qu'un Monitor dans une liste Syntherion. D'abord il bénéficie bien du Feat (2 attaques de closes + 2 tir), il est pas cher (permet de mettre plus de Vector pour la Synergie). Ensuite, un Assimilator fait presque le même job (que le Monitor) pour les solos chiant qui se cache au fond et pour casser du lourd on manque pas d'option en mêlée sinon l'Assimilator apporte aussi une solution pour déblayer de la troupe. Idem pour le Cypher, bon en mêlée, des tirs intéressants, profite du feat.
Pour le Conservator, il ne manque pas un peu de patate sans troupe autour ?
Sysd
Eidan:
Oui j'avais bien compris le Monitor ;)
On m'a déja amené a penser au Modulator aussi, c'est une bonne piste je crois, meme si je suis 'moyen fan' de la bête
Pour le conservator, je compte sur la protection pour Synthérion et sur la Synergie pour le rendre viable.
sycophante:
Désolé si cela sort un peu du sujet mais en ayant lu ceci de Eidan:
--- Citer ---Au close, pour la synergy c'est pas mal non plus, s'il touche une fois, chaque nouvelles attaques touches automatiquement et ça grimpe assez vite pour faire très mal.
--- Fin de citation ---
, j'ai eu un doute.
Synergy ne fait monter la synergie qu'une fois par jacks/caster qui touchent et pas autant de fois que les jacks/caster touchent?
xanntrey:
Oui une fois par activation
Après le monitor touche auto sur ces attaques de melee si il a déjà toucher avec celle si
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique