MODÉLISME > Galeries des membres

Cryx des marais + Skorne du coté obscure

<< < (4/16) > >>

Valorel:
Je suis toujours aussi fan de ton boulot pour ma part! :)

Laureenelfe:
Ha ouais  ;D ;D

Superbe travail j'adore le rendu, la chaire morte et tout et tout  ;D ;D

Shi Vral:
Merci encore ! ;)

@ wingman13 :
Je te rejoins sur le fait que la popularité des figs jouent beaucoup et que l'originalité est prépondérante, suivie de près par la grandeur des choses (les gros monstres/meca mal peints sont mieux notés que les petites figs raffinées). Enfin...

En tout cas merci pour ce nouveaux site que je ne connaissais pas... jusqu'à lors ma vitrine préférée était un topic chez OZ Painters mais avec le temps, beaucoup d'images hébergées disparaissent... Voilà donc de quoi renouveler mes références ! :D

Shi Vral:
Rien d'incroyable cette fois-ci...
Je rénovais les socles des Skorne de ma chère et tendre et je me suis motivé pour faire les marqueurs d'épave. Les photos rendent très mal, on dirait qu'ils sont jaunes et oranges - ya des taches de rouille mais quand meme pas à ce point - et on ne voit même pas les bronzes.

La prochaine fois je démarre les mechanithrall, je pense.

D'ailleurs, avant la fin des études je lui ai peint sont warlock en guise de cadeau d'annif (mais normalement cest chacun ses figs ^^):

Shi Vral:
Je ne suis pas mort ! :P
D'autres projets en route et un max de galères...

De retour donc avec les mechanithralls que j'avais promis !

Cette fois-ci j'ai expérimenté les effets "peau de zombie", avec un compromis qualité/quantité acceptable. C'est histoire de m'entrainer, car les figs suivantes seront aussi du genre zombiesque (brute thrall, skarlock commander, necrotech...) et j'espère pousser un peu le niveau puisqu'il y en a une petite quantité. Je me suis aussi remis aux OSL, et je crois avoir une idée pour améliorer l'effet sur les yeux, à voir sur le suivant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique