MODÉLISME > Galeries des membres

Cryx des marais + Skorne du coté obscure

<< < (7/16) > >>

Schreck:
Elle sont superbes! Bien dégueulasses comme il faut. Le métal est vraiment bien fait. Le seul truc que je n'aime pas ce sont tes arcs avants en vert

En lisant un post j'ai vu que quelqu'un parlait du Tiamat pour faire le sang (pardon pour le pseudo, flemme de remonter le fil  :) ). Je l'ai utilisé et il marche vraiment super bien mélangé avec une pointe de noir. On peut même faire les tripes bien sanglantes, en le laissant sécher un peu il fait des fils qui durcissent
En tout cas bravo!

Shi Vral:
J'allais dire que j'avais trouvé une technique super, mais si en plus la tienne fait des fils en sechant, là je suis preneur !
J'utilise le sang GW avec du noir pour faire du sang frais épais, ou du marron pour faire du vieux crade (comme sur les scarifications ici).
Tu peux m'en dire plus sur le Tiamat ? :D

Schreck:
C'est du Tamiya x-27, pas Tiamat :) Ca se trouve dans les boutiques de modélisme, maquettes avions bateau etc... C'est pas de l’acrylique c'est une peinture un peu spéciale. Tu le mélanges avec une pointe de noir et ça donne un sang bien réaliste. En séchant un peu sur la palette, il devient visqueux jusqu'à faire des petits fils gluants que tu peux appliquer pour faire des tripes bien sanglantes!

J'ai trouvé un petit tuto bien fait et où y il a des aperçus de ce que ça donne: http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/11/tutoriel-comment-faire-du-sang-en.html

Shi Vral:
Ah oui tout de suite ça me dit quelque chose ! XD
C'est sur ma liste ! Merci ! ;)

Shi Vral:
Voilà mes premiers warjacks, enfin, le minimum syndical !

Mon vernis mat PA m'a joué des tours (pourtant rien à dire depuis 3 ans)... En plus mon appareil de merde est strictement incapable de saisir le contraste des minuscules détails.
Donc je me suis fait chier à faire une centaines de rayures et impacts sur leurs armures, avec rouille et tout, et on voit seulement des teintes floues.  :x

Deathripper:

Le prochain sera le serpent ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique