MODÉLISME > Galeries des membres
Cryx des marais + Skorne du coté obscure
Lucius Forge:
Bah en écoutant les conseils et en y passant du temps. Toi comme moi, on veut du table top, pas de la peinture d'expo. Donc on n'y passe pas le temps. Après pour la différence entre toi et moi, ça tient juste des conseils x)
Shi Vral:
Ça fait plaisir à entendre ! ;)
Je pense que c'est effectivement une histoire de patience et d'expérience.
Finalement, Sorscha est probablement la meilleur que j'ai faite techniquement parlant, et je l'ai fait en une semaine à horaires variables... Peut être quelque chose comme 28h. De qualité équivalente, j'ai aussi fait Lelith et la voivode en 40h chacun, puis le Tau et Morghoul en 36h, et plus récemment Asphyxious , le brute thrall et le bloat thrall en 30h chacun... Avec parfois des grosses comme la broadside en 50h mais les grosses ça prend des plombes !
Donc pour une qualité similaire, je le fais de plus en plus vite et un peu mieux.
Lucius Forge:
Voila. Une de mes plus belles pièces à mon sens c'est le Mountain King, et j'ai au minimum 50h au compteur dessus. Le dernier en date (un des Northkin Fire eater) je dois avoir 20h dessus et on voit la différence avec un Skaldi sympa mais torché en 5h à tout péter. Mais ça me va, je suis content de mes figurines peintes plus rapidement car l'important c'est d'avoir une "vision" d'ensemble.
Sur la table Skaldi et ses potes sont 6, l'effet de masse sera beaucoup plus grand que pour 3 figurines (NFE). De plus les Northkin sont impressionnants, ce ne sont pas juste des gars avec des armes, il y a du feu, de la flamme, des figurines élancées. Bref ça joue sur "l'attire oeil". L'important c'est que l'ensemble sur la table aient de la gueule.
Là la Sorscha est magnifique, rien à redire, c'est de la belle peinte de vitrine avec juste un manque, à mon goût, de couleur chaude pour contraster (vraiment dommage pour le symbole sur le chapeau). Après soyons honnête, sur une table en situation de jeu, les superbes glacis qui teintent les joues et les yeux, bah on les voit même pas.
Shi Vral:
Du courage il m'a fallu pour remettre de l'ordre dans mes malettes, mais en prime, j'ai eu la motiv de faire les photos de famille ! ;)
prince mohamed:
Très belle peinture mais je trouve toujours dommage de peindre le bord des socles. Ca attire toujours le regard et finalement cache la belle figurine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique