J'ai ete trop meta dans les commentaires

Mes reflexions en l'etat sont :
- 2 ravas c'est bien pour menacer l'assassinat mais ca expose a liste au premier lourd un peu armure venu, surtout les beasts (meme si la liste est plutot orientee contre warmach).
- un angelius permettrait de mieux gerer 1-2 lours en face. L'angelius stealth c'est toujours cool, 12" de threat range, l'APing peut finir le taf apres des tirs de rava.
- le teraph est quand meme cool, surtout spamme, car avec son tir POW13 RAT6 il tue bien les cavaleries habituelles le tour du feat, et fait bon tampon juste apres (en plus comme ca j'ai pas a le leach). Et il renforce le cote spam d'Advance Deploiement de la liste, pour un feat tour1, ca peut surprendre.
- l'ajout d'une 3eme unite de striders, sans UA. Forcement moins cools mais quand meme efficace pour ramoner de la DEF12/13-ARM15/16 sous pin cushionsi necessaire. Ca peut aussi me donner une unite pour temporiser/sacrifer/envoyer courrir sur un flanc pour tuer des choristes plus tard.
- les raptors, avec Anyssa ou non. Ca apporte du punch en melee a la liste (ce qui pourrait permettre de jouer la doublette de rava du coup), avec SPD9 + Anyssa c'est aussi une unite qui peut se passer de Pin Cushion/feat de lylyth, et etre tres efficace, peuvent meme faire peur au KTC avec Pin Cushion justement... mais ils ne font "que" 5 attaques pour 10pts et sont surtout efficaces contre les vivants au tir...
Ma liste ideale serait :
Lylyth, Shadow of Everblight
(*5pts)* Naga Nightlurker
(5pts)* Ravagore
(10pts)* Ravagore
(10pts)Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts)
(10pts)Strider Rangers (Leader and 5 Grunts)
(6pts)* Strider Rangers Officer & Musician
(0pts)Strider Rangers (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight
(4pts)Strider Deathstalker
(2pts)Strider Deathstalker
(2pts)Mais bon voila quoi,
57pts, faut trouver 7pts a virer

La seule solution que je vois c'est :
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Stinger (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Strider Rangers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Strider Rangers Officer & Musician (0pts)
Strider Rangers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Strider Rangers Officer & Musician (3pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Et c'est un peu (beaucoup) batard... me reste l'ADR pour essayer de retomber sur mes pieds mais c'est chaud je trouve, les points tombent jamais justes.
En fait je realise en l'ecrivant qu'une grosse partie des problemes seraient regles par le BB (sans parler de virer le tough !)... Mais la liste fait 1pts de trop !!! Arggllll...
Lylyth, Shadow of Everblight
(*5pts)* Naga Nightlurker
(5pts)* Blightbringer
(18pts)* Ravagore
(10pts)Strider Rangers (Leader and 5 Grunts)
(0pts)Strider Rangers (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Strider Deathstalker
(2pts)=>
51pts fait chi....