WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

L'année du Troll

<< < (5/5)

Mhean:
Hum les champions survivrent à une charge ? De truc en mousse oui =P. Mais le moindre Bane viendra eclater ta ligne.
En plus ils sont très simples à contourner et très lents : Les jammer va t'affecter énormément.
Les fennblades eux seront plus efficaces dans ce rôle puisqu'ils couvrent le terrain comme personne, sont mobiles et ont reach et vengeance.
Avec Set defense ils peuvent résister à une grosse charge.
Je plussoie Ludmar sur les warders : ils tapent pas fort mais encaisseront la charge comme personne, se permettant de couvrir le terrain bien mieux que les champions.

Wood:

--- Citation de: Mesvorn le 01 mars 2016 à 16:32:30 ---les champions servent ici d'écran pour encaisser l'impact adversaire, le débat avec l'ami khal porte sur eux, perso je préfère les champions qui survivront plus d'un tour, lui préfère les fennblades sacrifiables ^^

oui l'absence de reach se fait sentir, mais j'aime les challenges débiles ^^

--- Fin de citation ---

Alors ça c'est un vrai challenge débile!! Et j'aime ça ^^. Mais ne t'attend pas à ce qu'il puisse fonctionner.

Mesvorn:
bon essai contre Rask hier soir, la fortitude du casteur me rend un peu trop confiant, du coup j'ai eu tendance à la jouer un peu trop "gosses-à-l'air"... au final j'ai quand même réussi mon casteur kill mais quand même...

promis je teste avec les warders à la prochaine ^^

Mesvorn:
allez prochain essai je tente ça :

Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet (*3pts)
* Scrole Bearer (0pts)
* Slag Troll (6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)

parce qu'il faut pas etre buter dans la vie ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique