Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Disponible ce soir !
Citation de: Lelith le 04 octobre 2016 à 17:22:53Disponible ce soir !20h30 ?
Citation de: manu74 le 15 août 2015 à 17:53:32c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?
Mouska, chaud
Hop hop hop ! Il faut que je m’entraîne avec mes listes pour le Big Five !Je suis disponible ce soir et demain soir à partir de 19h sur Click'n'Feat. Un volontaire ?
Citation de: Titi le 06 octobre 2016 à 09:40:45Hop hop hop ! Il faut que je m’entraîne avec mes listes pour le Big Five !Je suis disponible ce soir et demain soir à partir de 19h sur Click'n'Feat. Un volontaire ? Je te prends mon Titi !Soit troll soit Scyrah selon mon envie
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
Citation de: Mhean le 06 octobre 2016 à 12:00:23Citation de: Titi le 06 octobre 2016 à 09:40:45Hop hop hop ! Il faut que je m’entraîne avec mes listes pour le Big Five !Je suis disponible ce soir et demain soir à partir de 19h sur Click'n'Feat. Un volontaire ? Je te prends mon Titi !Soit troll soit Scyrah selon mon envie Ok ! Ce soir ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Pas dispo finalement !On se verra à Clermont titi ;-)
Je peux être dispo à partir de ce soir si ça dit quelqu'un.
Citation de: flo.57000 le 07 octobre 2016 à 16:42:26Pas dispo finalement !On se verra à Clermont titi ;-)Pas de soucis ! Citation de: Mhean le 07 octobre 2016 à 15:26:04Je peux être dispo à partir de ce soir si ça dit quelqu'un.Je suis donc de nouveau disponible pour ce soir ! Tu vas pouvoir m'écraser Caine2 avec tes Gargantuans !
Je reprendrai probablement la même liste ... Je ne sais pas quand je serai dispo par contre, mais je dirais pas avant 20h00