WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
ludmar:
Ayant perdu le précédent sujet voici un nouveau ^^^
Etat des lieux du Wiki Trollblood
[EN COURS]
Trolkin Champion Hero
Dire Troll Mauler
A vérifier et completer
Pyg Burrowers
[A RELIRE]
Warwagon
Kriel Warriors
Pyg Bushwhacker Officer & Mortar
Pyg Bushwhacker
[EN VALIDATION]
Validé:
Kithar
PMadrak
Mulg
Braylen
Warwagon
Kriel Warriors
Troll Axer
message initiale:
- Ajout des points forts et points faible sur Braylen:
http://www.battle-group.com/bgwiki/doku.php?id=trollbloods:solos:braylen_wanderheart
- Modification fait sur le mauler pour ajouter de la première phrase et des caracs.
- Fennblade Kithar modifié, reste à ajouter pts forts et pts faibles
casqua:
Ca me parais bien :) . Pour les tableaux des caracs tu as une echelle disponible ? vus que c'est une des rares choses ou je peux filer un coup de main ^^ .
Minsuk:
Pour le tableau des caracs, il est à cette adresse : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17572.15.html
(Merci ludmar ;D )
pMadrak est tout juste terminé (À relire)
vitzerai:
petite précision pour unyielding, cela ne marche que lorsqu'on engage un enemi pas lorsque l'on est engagé cad pas tout le temps quand on est au cac.
ensuite befulddle ne permet pas a braylen de bouger mais permet de mettre la cible de dos ou de liberer une ldv (ça ne cible qu'une figurine adverse)
et enfin, hoof it se déclenche à la fin du tour, pas à la fin de l'activation de la cible (c'est aussi souvent pourquoi on oublie souvent de le faire le tour du feat ^^)
pour le mauler:
--- Citer ---Point Faible 1 : Faible résistance: Il dispose de la même ARM de base que les lourdes de la la faction, mais d'un peu moins de PV que l'Eartborn Dire Troll. De plus il ne dispose d'aucun passif pour améliorer lui même son ARM.
--- Fin de citation ---
heu, il n'y a que l'ebdt et mulg qui ont plus de pv que lui dans les lourdes
--- Citer ---Point Faible 2 : Faible puissance de base: Ses deux armes de mêlée ont une faible POW. Il est nécessaire d'utiliser son animus pour pouvoir faire des dégâts significatif aux lourdes adverses.
--- Fin de citation ---
de base, il tape plus fort que l'ebdt et il n'y a que rok et mulg qui tapent plus fort sans boost et je ne parle même pas des autres lourdes
pour sa fury, mettre moyen est sévère vu que personne dans le jeu n'a plus que lui ^^
bon, j'arrete mes critiques .... enfin, pour le moment ^^
Feldun:
--- Citer ---heu, il n'y a que l'ebdt et mulg qui ont plus de pv que lui dans les lourdes
--- Fin de citation ---
Ca n'en reste pas moins un de ses point faible. Ils ont plus de PV et plus d'ARM, ou un mécanisme qui l'augmente. Si tu veux un truc qui tancke, tu ne prend pas le mauler.
--- Citer ---de base, il tape plus fort que l'ebdt et il n'y a que rok et mulg qui tapent plus fort sans boost et je ne parle même pas des autres lourdes
--- Fin de citation ---
Pareil içi. L'EDT tapera pratiquement tout le temps aussi fort. Le but est de décrire le model, donc hors de ses interaction., et en comparaison a la faction et aux autres ( car on garde la même échelle de valeur.). Donc de base, pour une lourde il ne tape pas fort.
--- Citer ---pour sa fury, mettre moyen est sévère vu que personne dans le jeu n'a plus que lui ^^
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas encore touché au stats ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique