WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
ludmar:
--- Citation de: vitzerai le 05 janvier 2016 à 12:05:48 ---petite précision pour unyielding, cela ne marche que lorsqu'on engage un enemi pas lorsque l'on est engagé cad pas tout le temps quand on est au cac.
ensuite befulddle ne permet pas a braylen de bouger mais permet de mettre la cible de dos ou de liberer une ldv (ça ne cible qu'une figurine adverse)
et enfin, hoof it se déclenche à la fin du tour, pas à la fin de l'activation de la cible (c'est aussi souvent pourquoi on oublie souvent de le faire le tour du feat ^^)
--- Fin de citation ---
Correction apportée
--- Citation de: vitzerai le 05 janvier 2016 à 12:05:48 ---pour le mauler:
--- Citer ---Point Faible 1 : Faible résistance: Il dispose de la même ARM de base que les lourdes de la la faction, mais d'un peu moins de PV que l'Eartborn Dire Troll. De plus il ne dispose d'aucun passif pour améliorer lui même son ARM.
--- Fin de citation ---
heu, il n'y a que l'ebdt et mulg qui ont plus de pv que lui dans les lourdes
--- Citer ---Point Faible 2 : Faible puissance de base: Ses deux armes de mêlée ont une faible POW. Il est nécessaire d'utiliser son animus pour pouvoir faire des dégâts significatif aux lourdes adverses.
--- Fin de citation ---
de base, il tape plus fort que l'ebdt et il n'y a que rok et mulg qui tapent plus fort sans boost et je ne parle même pas des autres lourdes
--- Fin de citation ---
Je laisse Feldun s'occuper de cela.
--- Citer ---pour sa fury, mettre moyen est sévère vu que personne dans le jeu n'a plus que lui ^^
bon, j'arrete mes critiques .... enfin, pour le moment ^^
--- Fin de citation ---
J'ai fait les Stats du Mauler et de Mulg.
Pour les critiques vas y continue ça améliore le Wiki ;)
Sinon tu pourrais aussi regarder le Kithar car j'ai du mal à trouver les pts forts et pts faible. Même chose pour Braylen j'ai fait quelque chose mais je doute...
Feldun:
Je regarderi pour Braylen, et je réféchis pour le Kithkar aussi. En tout cas à ce rythme la dans un mois on as tout fait. Cool de voir des gens motivé :D
casqua:
Je me suis occupé du tableau pour eMadrak vous pouvez regarder si c'est bien j'ai juste pas touché aux pv ne sachant pas comment il ce situe
ludmar:
Ah oui j'ai en effet oublier la colonne pv...
on peut partir pour les pvs comme bases pour les Warcasters /Warlock:
13-14 Très faible
15-16 Faible
17-18 Moyen
19-20 Fort
21 + Très Fort
--- Citation de: casqua le 05 janvier 2016 à 12:33:26 ---Je me suis occupé du tableau pour eMadrak vous pouvez regarder si c'est bien j'ai juste pas touché aux pv ne sachant pas comment il ce situe
--- Fin de citation ---
Donc tu as tout bon ;)
casqua:
ok je vais m'occuper de ca principalement alors mais ça va prendre un peu de temps ^^
il manque aussi la furie dans le tableau ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique