WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Wiki Trollblood, BIS
ludmar:
--- Citation de: Feldun le 12 janvier 2016 à 16:28:55 ---Je suis nul en mise en page, et je ne sais pas comment on insère les liens :-[
--- Fin de citation ---
suffit de cliquer sur les boutons avec les liens et Cie mais t'en fais pas je repasse derrière pour uniformiser dans tous les cas ;)
--- Citation de: Feldun le 12 janvier 2016 à 16:28:55 ---Sinon le noms des capa et autre, on est sensé les mètre en vo ou fr?
--- Fin de citation ---
Personnellement je laisse souvent en anglais car c'est plus parlant en général. Mais rien n'empèche de les mettre en VF.
casqua:
Autant mettre anglais et francais non ? comme ça ceux qui jouent avec les cartes en francais galere pas ... un simple nom anglais/ nom francais c'est simple et clair
Lucius Forge:
Si on veut les noms en anglais on va sur battlecollege :p L'intérêt d'un wiki Battlegroup, c'est que c'est inédit en France. Autant le faire en français non ?
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 janvier 2016 à 11:28:28 ---Si on veut les noms en anglais on va sur battlecollege :p L'intérêt d'un wiki Battlegroup, c'est que c'est inédit en France. Autant le faire en français non ?
--- Fin de citation ---
non.
ludmar:
Honnètement ça relève du détail pour ma part j'écris le Wiki au fur et à mesure comme ça vient.
On fera une passe plus tard quand il ne restera plus que ça à se poser comme questions.
Pour le moment on remplit :)
Voilà comment MOI et ça n'engage que moi ^^ je vais fonctionner comme ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique