D'abord : merci beaucoup à tous pour votre travail sur le wiki

Pour le khitar :
Points Faibles
■
Point Faible : il n'apporte pas grand chose au reste de l'armée.
Petite erreur dans les termes, mais rien de grave
Hard : Ignore les dégats collatéraux, d'impacts
Sur hard on prend les dégats de blast, mais pas les dégâts collatéreaux dus à un impact de cavalerie, ou à un slam d'une figurine sur une autre, ce qui est un peu anecdotique, mais peut faire des blagues au adversaire moins expérimentés.
On peut aussi dire que c'est le seul bon solo de poutre à 2 points pour les trolls, l'autre étant le skinner (bon, y avait pas trop de challenge ...).
Pour pMadrak :
Strangelhold (emprise)
Sort offensif modérément cher forçant la figurine adverse à renoncer à son mouvement ou son action lors de son activation conséquente si elle a subis des dégâts.
Sort de blast pour moi c'est un sort à ADE, hors ça n'est pas le cas ici avec strangelhold. Je pense que ça peut porter à confusion.
Après, pour les sorts offensif je préfèrerais adopter la structure suivante :
Portée faible/moyenne/bonne, coût faible/moyen/fort/très fort, dégâts du sorts (si il y a lieu),si il s'agit d'un gabarit de blast petit/moyen/grand(si il y a lieu), si il s'agit d'un spray petit/moyen/grand (si il y a lieu), conditions du sort pour que l'effet passe (si il y a lieu), effets du sorts (si il y a lieu)
Pour stranglehold par exemple :
Portée moyenne, coût moyen, dégats faibles. Si la figurine ciblée est endommagée, elle devra renoncer à son action ou son mouvement lors de sa prochaîne activation.
Ca fonctionne pour une bonne part des sorts offensifs je pense.
Pour les astuces, je rajouterais que le feat proc sur les power attacks, comme un trample, ce qui permet de se réorienter et d'aller chercher le caster/la grosse fig derrière le tarpit de petit socle.
Pour stranglehold on peut dire que c'est un piège, vu que si Madrak doit absolument passer ce sort, il faudra très souvent booster la touche (même sur une def 10 c'est pas certain de toucher) et les dégâts, ce qui lui coûte 4 de fury. Pour peu qu'il ai upkeep sure foot, Madrak n'a plus de fury.
Ca reste jouable, mais clairement pas simple.