WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[démarre dans la faction] quelques questions.
fabou le petit nantais:
--- Citation de: Gamin le 15 janvier 2016 à 16:55:12 ---Bah j'ai bien vu, comme c'était long au démarrage. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est Fabou qui avait une peur noir de ta liste. Genre les Wolfriders: ils ne les auraient pas joué c'était pareil... les bloodtrackers sous solidground qui ont du avancer de 3 pouces alors qu'il joue en premier alors qu'elles étaient intuables même en courant de 10 pouces. Et Maximus qui ne sait pas ce qu'il foutait là et qui espérer faire peur à des ravagers derrière la forêt ^^. Va falloir que tu le coach aussi sur la faction... ::)
--- Fin de citation ---
Maisss heu gamin !!!
je fais des belles game aussi c'est dernier temps :( , et pour infos je test cette liste est plus particulièrement les wolfriders
je ne pense pas avoir fait que de la merde non plus, je veux bien croire que je ne suis pas très fort non plus mais pas nul a ce point....
samy44:
faut tout les deux qu'on apprenne a joué nos figs !!!
Gamin:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 15 janvier 2016 à 18:40:14 ---
--- Citation de: Gamin le 15 janvier 2016 à 16:55:12 ---Bah j'ai bien vu, comme c'était long au démarrage. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est Fabou qui avait une peur noir de ta liste. Genre les Wolfriders: ils ne les auraient pas joué c'était pareil... les bloodtrackers sous solidground qui ont du avancer de 3 pouces alors qu'il joue en premier alors qu'elles étaient intuables même en courant de 10 pouces. Et Maximus qui ne sait pas ce qu'il foutait là et qui espérer faire peur à des ravagers derrière la forêt ^^. Va falloir que tu le coach aussi sur la faction... ::)
--- Fin de citation ---
Maisss heu gamin !!!
je fais des belles game aussi c'est dernier temps :( , et pour infos je test cette liste est plus particulièrement les wolfriders
je ne pense pas avoir fait que de la merde non plus, je veux bien croire que je ne suis pas très fort non plus mais pas nul a ce point....
--- Fin de citation ---
J'aime bien taquiner! ;) on jouera ensemble les prochaines fois.
samy44:
n'empeche que c'est mon avis, mais avec le sort de baldur qui donne +2str, une fois que les tharnettes sont au close ou n'ont pas forcement besoin de beaucoup bouger, ca fais du degats !!! elle peuvent du coup s'attaquer a des prois plus costaud voir les mangers !! genre unité de chambion de bastion !!! skinwolkers !!
pareil les skinwalkers a 20d'arm au close c'est très chiant !!
Gamin:
Au close, faut pas abuser... elles n'ont que maitre d'armes au tir, pas au close. Même avec POW13, ca va pas faire long feu contre de la haute armure.
LEs skinwalkers au close sont effectivement chiant mais je t'avoues que c'est de moins en moins vrai dans un méta qui prévoit d'aller buter 8 wold armure 21... d'où ma liste à contre sens avec juste de la haute défense et 40 gurines. Pour avoir jouer un truc similaire (j'avais une liste très proche avec un remplacement des skinwalkers par du shamblers et divers solos début 2015), ca se rapproche trop de Emorv tout en restant moins fort. On commence à avoir un paquet de nouvelles solutions en minions pour réussir à sortir de l'habituel skinwalkers+Bloodtrackers qu'on voit un peu partout, et qui parfois lasse les gens (comme moi). Donc il faut peut-être chercher de nouveaux ailleurs, j'ai espoir que de nouvelles listes fassent leur apparition. Entre la liste Cassius de Tza ou ma nouvelle liste Pbaldur (vive les grenouilles), l'apparition de nouveaux solos ou mini unité de soutien font qu'on arrive à imaginer de nouvelles choses. En tout cas, je trouve les dernières sorties bien penser pour ouvrir de nouvelles solutions. A suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique