WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[démarre dans la faction] quelques questions.

<< < (3/5) > >>

Gamin:
Alors du coup j'ai observé la partie (enfin j'ai arreté à 11h) et voici quelques remarques, non pas sur la liste mais sur ton jeu:

Il ne faut pas hésiter à être beaucoup plus agressif avec tes unités. Genre sous fog of war, les tharnettes adverses te touchent sur 10+ (quelle idée de déclarer un gallow comme proie, va falloir coacher Fabou!). A la limite tu peux avoir peur des galettes de Pbaldur, du coup n'hésites pas à bien espacer les tharnettes, elles savent bien le faire. Avoir la cavalerie et les ravagers sur le même flanc était bien mais là aussi, tu manquais un peu d'aggressivité, les ravagers auraient pu aller vite mettre un pied dans la forêt. Avec Def 15, même MAximus en bave.

Pour ta liste, les deux blackclad m'ont paru très sympa. Je joue une liste avec les deux aussi. Je suis beaucoup moins sur de l'utilité des pierres (je les joues mais j'ai un rotterhorn et des druids pour faire un yoyo correct avec les blackclad). Elles risquent même de servir à ton adversaire pour placer facilement des galettes.

Du coup, non ta liste est plutôt bien. Elle a encore beaucoup de potentiel par rapport à ta pratique mais je serais toi, je remplacerais le second blackclad par pendrake ou par une bloodweaver.

samy44:
ah cool ! je savais pas qu'on pouvais regarder les parties des autres !! oui je n'ai pas compris pourquoi il a pris un arbre ^^
C'est vrai que j'ai eu un peu peur avec les ravagers ! et apres la partie je me disais qu'il vallait mieu mettre les ravageur d'un coté les wolfrider de l'autre et les bloodtrackers au milieu avec morv et le stalker !
 Ce sera ma strategie a prochaine fois ^^
Je vais t'ecouter du coup pour la prochaine partie, je vais essayer pendrake !  ;)
Je me posais aussi la question du coté du stalker, sous primal warp en force, avec hunter mark, il ouvre a peu pres n'importe quoi, surtout avec la relance de morv ?

Le fait que les ravager soit sans peur, je peux aussi laisser en laisser un completement en arriere vraiment au chaud pour le feat ? et du coup etre vraiment agressif avec les autres ?! pareil pour les tharnettes ?

Merci des conseil !
On risque de remettre ca se soir !!

et j'ai reflechis un peu au pairing, je vais pas vraiment faire dans la fantasie pour demarré je pensais a bradigus en tiers, meme si je trouve que tes idées sur baldur sont super interessante !
n'etant pas fermement decidé, je penche sur les mauvais matchup d'eMorvh et je ne voit pas trop contre quoi elle loose auto !!
Je pense que les briques troll,  fist of halack, et cyris sont quand meme dur a gérer pour eMorvh .... qu'en penses tu de ton coté ?

samy44:
accessoirement, t'as vu comme on est long a joué sur CnF ^^ j'initiai fabou, ou je le deformais je sais pas trop ^^
et je tatonne encore un peu !! mais on sera bientot au top  ;D

Gamin:
Bah j'ai bien vu, comme c'était long au démarrage. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est Fabou qui avait une peur noir de ta liste. Genre les Wolfriders: ils ne les auraient pas joué c'était pareil... les bloodtrackers sous solidground qui ont du avancer de 3 pouces alors qu'il joue en premier alors qu'elles étaient intuables même en courant de 10 pouces. Et Maximus qui ne sait pas ce qu'il foutait là et qui espérer faire peur à des ravagers derrière la forêt ^^. Va falloir que tu le coach aussi sur la faction...  ::)

samy44:
c'est vrai qu'on a tout les deux joué petit kiki ^^ mais ce soir on va les mettre sur la table !!

d'ailleur comment tu fais pour zieuter les parties des autres ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique