WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[démarre dans la faction] quelques questions.

<< < (2/5) > >>

samy44:
salut !

bon je continu sur ma reflexions, tout en lisant les differents posts sur le forum, et je crois en fait que la versions tiers n'est pas le plus aventageux ^^ en effet on gagne 2 pts, qu'on est obliger de mettre dans la druid wilder, qui ne me semble pas etre super utile avec eMorvh, et en plus on se prive du wich doctor !

du coup j'en suis arrivé a un block de 45pts qui me parait etre vraiment bien ( c'est pas comme tout le monde mais ca y ressemble ^^ c'est du eMorvh) avec :

eMorvh -5

stalker +5
gorax +9
bloodtrackers + nuala +19
wolfrider +29
tharn ravageur + chieftain +40
wich doctor +43
2*galows groves +45

j'ai choisis les tharn ravageurs plutot ques les skinwalkers, parce que j'ai l'impression qu'ils sont quand meme plus apte a casser des pieces du style warders bastion, qu'ils sont un de plus, plus rapide, et on ne sait jamais mais sur un caster a haute defense de chez warmachine par exemple qui s'est un peu mis a poil, la powerfull charge mat 9(voir 11 si on arrive a mettre carnivore) relancable avec un pow 15 a 3D relancable ca peut faire du degat.

Pour le BG j'ai choisis le gorax stalker parce que comme mouskapet, je trouve que sprint sur eMorvh ca parait super fort !! et le gorax, pour avoir une vrai menace de casser un gros truc avoir le stalker !

pour les deux unité prey, y a pas grand chose a dire, ca va vite, ca fais bien le boulot, et c'est encore plus chiant quand ca peut revenir !!

le wich doctor en fait c'etais pour les bloodtracker surtout pour qu'elle tienne encore plus le milieu de la table, avec le tough, moins de rfp, et surtout pour ne pas avoir un jour le malheur de rater un test de co !!

Les deux gallows parce que ca parait indispensable, et le fait de n'en jouer qu'un en tiers est une belle betise ^^

du coup les 5pts restant, je ne sais pas comment meublé !!
j'ai des idées :
1 reeve hunter + 2 warwolf et pk pas un autre arbre ou des gobber a clouds voir un feralgeist qui me parait etre marrant contre certaines armées pour contester des flags ou des zones (qu'en pensez vous ?)
2 backlad et pk pas un autre arbre ou des gobber a cloud ou un feralgeist
1 unité de blood weavers !
ou encore 1 ravager white man et maximus pour rajouté des solo costaud !

j'aurais donc aimé savoir ce que vous pensiez de ces 5pts restants ^^ et qu'est-ce que vous pensé des petits modules a 5pts auxquels j'ai pensé !
a+

samy44:
Salut,
J'ai essayé hier une petite partie avec eMorvh, contre sevi1 avec le battle engine, reckoner, blessing, errant, idrians et les solos habituelles vassal choir, pipo covenant.
De mon coté j'ai testé le module 2 blacklad et un gallow pour les 5 points qui me restait.
Alors mon avis sur ces 5 points, c'est que les 2 blacklad sont super ! et on y a pensé comme ca hier, mais la hunter mark, fonctionne t'elle aussi pour les unités, pour le +2 de mouv ?

Pour le gallow, je suis moins convaincu, je pense que 2 sont suffisant, en tout cas avec ma facon de jouer, et je me disais qu'en fait les gobber de cloud pourrait etre une protection de plus pour Emorvh.
Donc ma prochaine partie se fera avec le module 2 blacklad + gobber cloud.

Pour le reste de la liste, c'est très agreable a jouer !! et les tharnettes sont largement capable de tenir un front, surtout avec le zombify, et la liste gere plutot bien la haute defense !!

Voila voila, je viendrai vous raconter mes avancers après ces futures partie !! y'en auras certainement une ce soir !!

Booggy:

--- Citation de: samy44 le 14 janvier 2016 à 13:18:34 ---
Alors mon avis sur ces 5 points, c'est que les 2 blacklad sont super ! et on y a pensé comme ca hier, mais la hunter mark, fonctionne t'elle aussi pour les unités, pour le +2 de mouv ?

--- Fin de citation ---

Oui, ça fonctionne sur tout le monde... mais que sur une seule cible à la fois (Hunter Mark n'affecte qu'une seule cible) ;)

samy44:
c'est bien comme cela qu'on la jouer !
Ca permet d'envoyer plusieurs fig sur la meme cible, genre colosse ou autre cible !!
et le fait d'en avoir deux, permet d'hunter mark 2 fig, et de faire des souffles !!
 mais je pense vraiment mettre les gobber, pour permettre a morvh d'aller chercher des choses et faire sa vie au milieu de la table, sprint a la fin de son activation et cav legere pour se remettre derriere le cloud !!

samy44:
salut salut !
J'ai fais une nouvelle partie avec ma liste eMorvh, je garde toujours et definitivement les 45points, et j'aime decidement bien le blacklad, mais je pense qu'un peut suffire, surtout qu'on peut le ramener avec le feat au cas ou il meurs.
Les gobber avec leur cloud sont plutot pratique, mais quoiqu'un peut genant desfois, je pense que je vais les garder et apprendre a les jouer correctement, ou du moins mieux qu'hier ^^

J'ai remarqué qu'il y quand meme pas mal de chose qui mettent des clouds, des foret, et qui bloque les LOS, du coup je pensais rentrer un slot de pierre pour aller plus facilement eclater des grosse pieces ou pieces importante cacher derriere avec le stalker qui peut beneficier de son sprint ou encore avec Morvh, qu'en pensez vous ? c'est pas trop useless ?

Donc un module de 5 pts : blacklad, pierre et gobber.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique