Les soûl trapper seront toujours deriere les unité
vu qu'ils ne sont utiles que pendant ton tour, je te conseil peut être de les jouer comme des poules, "ça court, ça sert sur le coup et puis ça meurent" vu le prix c'est pas gênant.
Ok ça marche si Deny3 prend l'âme, mais si il est un peu loin, c'est compliqué... Bien penser qu'il ne pourra donner l'âme lui-même que s'il survit au moins un tour (et ça peut être une bonne façon de garder une âme pour un tour où on aura plus de mal à s'en procurer)
pour ce qui est des pistol je les met de façon à ne pas être en face d'arme magique .
lorsque tu tires avec les pistols il perdent incorporels pour un round... donc attention, arme magique ou non ils seront exposés
[/quote]
Sacrifice acceptable, un pistol s'expose, Deny pique les 2 âmes qu'il vient de choper, ça alimente 2 Leviathans, et il peut mourir en paix (et ça reste un solo DEF 14 à flinguer pour l'adversaire... je suis bien placé pour savoir qu'il peut survivre !

), et il reste le deuxième Pistol pour les tours suivants...

En gros tel quel je vois 3 tours d'alimentation facile des Leviathans : 1 par Pistol Wraith, 1 pour le feat, et après il faudra jouer un peu plus finement en utilisant les Soul Trappers (et par exemple les Nyss pour faire des morts), ça me semble tout à fait jouable...