Ca me paraît pas débile sur le papier, mais dans la liste que tu proposes je vois mal les Soul Trappers survivre effectivement, il n'y a rien pour les couvrir... J'ai envie de dire qu'ils renforcent la vulnérabilité de Morty face aux Gunlines...
J'en profite pour un petit rappel sur le peu d'intérêt des soul trappers pour alimenter des casters (hors Deny3 ou à la limite Minus) : il faut d'abord que le soul trapper attrape des âmes à un tout t, puis au tour t+1, s'il est en vie, il transfère à Morty, et enfin au tour t+2, si Morty est en vie, elle gagne quelques focus.
Ou alors il faut prendre des risques comme exposer un soul trapper au tour t-1 en espérant que quelqu'un de vivant vienne dans sa portée, le tuer au tour t avant activation du trapper pour pouvoir en profiter à t+1...
Bref, pas convaincu par la mécanique proposée... Mais fais tes propres essais, bidouille une liste où les trappers peuvent fonctionner en mode "t-1" et tu vas peut-être effectivement réussir à changer la vie de Morty, au moins offensivement (défensivement elle attend patiemment l'Inflictor comme tout le monde

). Car malgré sa distance de menace, il faut pas oublier que c'est dur de payer Overrun + Terminal Velocity + Ghost Walk + alimenter le jack qui attaque... Et que hors casterkill c'est beaucoup trop de ressources pour attaquer une seule cible