WARMACHINE/HORDES > Minions
Crocos for Life!!!
cdreek:
Re tout le monde,
C'est vrais je squat beaucoup le forum avec des créations de post mais j'édite celui ci pour grouper mes interrogation sur les listes et aussi parceque j'adore ce jeu! ;D
Suite à mon premier tournois le week end dernier voila ce qui me vient à l'idée, bon y'a rien de neuf mais la j'édite selon mon ressentie.Pour 35 pts
Barny +6
Wrastler -9
Poulpi -8
Bull Snapper -3
Gatormen Posse Full -9
Croack raider Full -8
Witch Doctor -3
Feralgeist pour le point restant -1
En gras les figs que je possede et le reste je me fais preter pour faire tourner mes listes et prévoir mes achats.
En gros, Barny, le Snapper et le Doctor me servent de Boost suivant la situation.
Principalement sur les Posses (DEF16/ARM20/TOUGHT/SWAMP PIT) que j'envoi tjrs au front, cela me permet de mettre une grosse pression sur l'adversaire pour organiser ma strategie du tour 2.
Après je choisis qui doit en bénéficier suivant les charges de l'adversaire.
Joss:
Tu joues le Witch Doctor pour les Posse plutôt que les Croaks ??
Outre le fait que c'est un peu gâché d'avoir tough sur une unité de 5 clampins qui vont se ballader à Def 16, Arm 16/18, ces derniers sont Fearless et donc ne bénéficient pas du Undead.
Alors que les Croaks, leur filer tough leur permet d'augmenter leur survivabilité. S'ils réussissent un tough en corps à corps, ils mettent un marqueur corrosion sur la figurine qui les a attaqué. Enfin, ça leur permet de ne pas faire de test de moral, ce qui est toujours pas mal quand on se ballade avec 8 en CMD :)
Mes 2 cents.
cdreek:
Question sur le Tought du WD!
C'est pas automatique? Je dois lancer 2D6 et faire 7 ou moins pour que cela passe?
Ptit Nico:
Pas besoin de jet, c'est automatique.
Je te conseille la (re)lecture du paragraphe Magic Ability, p.85 du Primal VO ou p.83 du Prime VO.
PS : ça s'écrit Tough, sans "t" à la fin.
cdreek:
Ok merci, je préfère.
J'ai lu justement sur les regles:
"Action Spéciale (Action) – Indiquée sur la carte de la figurine. Demande un jet de compétence si
"Compétence [X]" est indiqué Si 2d6 ≤ X, les effets s'appliquent."
Et comme c'est une (action) je me suis dis que cela s'appliquait...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique