WARMACHINE/HORDES > Minions

Crocos for Life!!!

<< < (2/12) > >>

Joss:

--- Citation de: cdreek le 20 janvier 2016 à 16:26:41 ---Ok merci, je préfère.

J'ai lu justement sur les regles:

"Action Spéciale (Action) – Indiquée sur la carte de la figurine. Demande un jet de compétence si
"Compétence [X]" est indiqué  Si 2d6 ≤ X, les effets s'appliquent."

Et comme c'est une (action) je me suis dis que cela s'appliquait...

--- Fin de citation ---

Il faut vérifier la compétence Magic Ability. Si c'est une attaque, tu dois faire un jet d'attaque contre la Def de la cible. Si c'est une action, pas besoin de jet, c'est automatique.

cdreek:
J'ai joué cette liste en 20pts hier contre du Cryx, c'était assez fun et violent pour mon adversaire mais je suis resté à 18pts.

Je pourrais coller quoi pour les 2pts restant?

Barnabas +6
Wrastler -9
Bull Snaper -3
Posse -9
Witch Doc -3

En gros:
J'ai testé le slam avec le Wrastler contre son Jack dans le swamp pit! C'était cool!!!  8)
IL avait joué 3 Scraps thalls qui explose au Càc, j'ai réussi à prendre possession d'une avec le WD et la balancer contre son voisin. (Ca c'était fun!!!)
Sinon les Posses DEF16 ARM20 TOUGH c'était pas drole pour ses Banes avec Officer et étendard.
Puis Dénégrha avec 2 Posse sur le dos KC.

Question pour être sur de ne pas avoir triché!
J'ai balancé du swamp pit devant son Jack et Bane, du coup terrain Diff distance divisé par 2 et charge échouée auto! J'ai bon?

Autre interrogation:
Quand un Jack perd un membre (tete, bras), ce sont toutes ses attaques qui ont -1D6 ou seulement le bras touché?

Joss:

--- Citation de: cdreek le 21 janvier 2016 à 11:47:01 ---Question pour être sur de ne pas avoir triché!
J'ai balancé du swamp pit devant son Jack et Bane, du coup terrain Diff distance divisé par 2 et charge échouée auto! J'ai bon?
--- Fin de citation ---

Pas sûr de comprendre. Pourquoi la charge a échouée auto ? Parce qu'ils n'avaient pas la distance ?

--- Citer ---Autre interrogation:
Quand un Jack perd un membre (tete, bras), ce sont toutes ses attaques qui ont -1D6 ou seulement le bras touché?
--- Fin de citation ---

Le malus de 1 dé s'applique aux attaques liées au bras touché.

Mhean:

--- Citation de: cdreek le 21 janvier 2016 à 11:47:01 ---
Question pour être sur de ne pas avoir triché!

--- Fin de citation ---

Attention, le terrain difficile permet toujours de charger/courir !
C'est uniquement en cas de malus de Speed (et pas de mouvement, c'est différent !) que tu ne peux pas charger.

cdreek:
ok merci,

Parcontre mes deux points restants? 2 feral geist? Pendrake? What else?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique