WARMACHINE/HORDES > Minions

Crocos for Life!!!

<< < (9/12) > >>

Joss:
J'ai du mal à voir comment une Def de 12/14 peut être un problème avec le Feat de Barnabas. Enfin si vraiment tu as des soucis à toucher les beasts Orboros, Pendrake est ton ami.
Pour gérer les débuffs en magie, on est quand même bien lots : Sacral Vault, Orin Midwinter et Thrullg sont là pour ça.

Enfin pour l'armure, l'animus du Wrastler pour les Beasts : +3 en For, ça envoit du bois. Dans les troupes, Slaughterhousers, Brigands, Croak Raiders font aussi bien le job.
Si vraiment tu trouves que tu manques de punch (contre de l'orboros pourtant...) faut t'orienter vers Rask, Calaban, Carver ou Helga. Ce sont les ouvre-boîte de la faction.

Raistlin:
Midas peut aussi ouvrir du lourd.  :)

Sinon j' ai un doute sur ton utilisation de la sacral vault dans ta première partie. Lorsque tu avances pour mettre des ennemis dans les 2 pouces de la vault, ils ne prennent pas les dégats. Il faut que ça soit eux qui rentrent ou terminent leurs activations dans cette zone.  ;)

Orboros peut bien se gérer avec le feat de Barnabas comme le dit Joss.
J'espère que tu t'es bien amusé avec tes crocos.

cdreek:
Je pense que mon plus gros problème est que je ne sais pas me placer correctement pour bénéficier des charges (car c'est souvent moi qui me fais charger) et que je ne sais pas utiliser les buff et autres avantages.

En gros je manque d'expérience avant de critiquer les Croco.
Les minions ne sont pas les plus joué donc c'est aussi difficile d'avoir des conseils ou de regarder un mec jouer pour comprendre certaine choses, dans mon coin je suis le seul joueur contrairement à Orboros, Skorne, Cryx ou KAdor...

Va falloir manger encore quelques défaite pour comprendre la Méta Seide.

Pour le Sacral tu as surement raison, sur la carte il est marqué "figurines qui entrent ou termine son activation", je me suis que je si c'est moi qui bouge ils entrent quand même. Ils ne précisent pas "Fini sont mouvement dans la zone".

Trig:
Autre explication à tes difficultés vs les listes orboros, c'est qu'elle ne jouent que peu d'infantrie.
Je joue souvent face à un Everbligth qui joue des listes avec quasiment que des beasts: les 17 points du sacral sont difficilement rentabilisés je trouve. Effectivement, face à des gros avec def 14, la rat 5 n'aide pas, il te faut au moins un soul token pour booster, un autre pour les dégats... un troisième pour prendre le contrôle... pénible.
Au final j'adore cette figurine, mais je ne suis pas sûr de l'inclure si souvent que ça...
En ce moment je lorgne sur wrongeye/snapjaw... Ils ont l'air vraiment cool pour occuper un flanc, sans être inquiétés par le tir. Peut être à l'avant d'une unité de slaughterhousers...
J'aime bien aussi l'interaction efaarit/slaughterhousers. Je pense la tester prochainement.

Et ne pas oublier la piscine pour cacher BB !

cdreek:
Question sur le feat de Midas, c'est illimité pendant 1 tour les Fury ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique