Ton plan de jeu est cohérent. Cependant, selon moi (c'est donc subjectif), il y a quelques défauts:
- Pas de Gorax (on peut dire ce que l'on veut, ca reste un must have...)
- Deux stalker sans Gorax = deux beasts avec des valeurs de MAT plutôt faibles
- Seulement deux sources de génération de fury (perdre une beast t'amoindrit énormément et pourtant sans elle tu ne vas pas tuer grand chose... Donc, actuellement tu dois envoyer tes "précieuses ressources" au front)
Personnellement je partirais sur:
- Warpwolf Stalker (-10 points)
+ Gorax (+4 points) -> cela assure de tomber la target (KTC, cible avec grosse DEF et / ou ARM, ...)
+ Rotterhorn Griffon (+4 points) -> permets de conserver une solution anti populeux + synergise très bien avec blackclad / Druid Wilder
+ Shifting Stones (+2 points)
ou
+ Gobber Bellow Crew (+1 point) -> permet de protéger warlock / support
+ Gallows (+1 point) -> Rien que le tough me le fait l'ajouter dans mes compos eKaya. Pouvoir relayer des sorts comme dog pile est également très fort.
ou
+ Gallows (+1 point)
+ Gallows (+1 point)
Même si je peine encore à jouer les druids (Il y a un "big turn" où il faut choisir entre les clouds et les force bolts... Et pour le moment j'ai pas l'impression de choisir le bon

), je plussoie le choix. C'est tellement versatile... Un très bon couteau suisse cette unité.
En plus "brainless", tu peux également envisager Bloodtracker + UA. Mais tu pars sur un compo beaucoup plus aggressive.
En tout cas, soit le bienvenu dans la faction, bonne chance dans tes futures parties et n'hésites pas à nous faire des reports