Bonjour à tous ! Je suis entrain de monter deux listes que je compte jouer durant toute l'année 2016, histoire de les connaître sur le bout des doigts.
Mon pairing est ce qu'il y a de plus classique (ou de moins original

) puisqu'il s'agit de emorv et ekrueger.
Pour mon pairing, j'ai décidé de diviser les factions en deux catégories : les factions disposant du sort "snipe" et les autres.
Emorv sera là pour gérer la 1er catégorie et Ekrueger s'occupera de la seconde grâce à stormwall.
J'ai décidé de la jouer de cette manière car je ne connaîs pas assez les autres factions et je voulais quelque chose de simple, sans prise de tête avant même de commencer la partie.
On se retrouve donc avec emorv qui devra gérer : Cygnar, Scyrah, Troll, orboros (mais ça, c'est à cause de bradigus) et everblight (elelith... -_-')
Et eKrueger qui se chargera de : Cryx, Khador, Menoth
Voici ma liste :
Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Rotterhorn Griffon (4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Je pense que cette liste pourra gérer du cryx mais j'ai plus de doutes face à Khador et Menoth.. L'un à cause de la haute def (encore que, j'ai léanimus du pureblood et le rotterhorn) et l'autre à cause de l'anti-magie (au revoir TK et forcebolt)
Autre question : Pensez-vous que les crevettes peuvent faire le taff contre ces deux factions ? J'ai envie de dire oui car elles ont la possibilité de taper sur de l'armure moyenne / haute mais j'ai quand même un doute...
Voyez vous quelque chose de plus pertinent à insérer dans cette liste qui pourra gérer ces factions, sans me pénaliser contre du cryx ?
Merci d'avance.