MODÉLISME > Galeries des membres
Protectorate of Menoth by Ivankaiser.
ludmar:
Bravo!
Félicitation pour ton jack!
Autant je n'aime pas les jacks menoth dans leur ensemble mais toi on peut dire que tu nous les fais aimer!
Rien à dire sur la figs à part peut être le free-hand des épaules qui dénote un peu du reste :/
ivankaiser:
Merci pour votre soutien.
La suite bientôt !
Joss:
Je vais faire tache dans le lot... :P
Le boulot de peinture est franchement top, j'aime bien ton traitement du blanc, c'est vraiment lumineux.
Mais alors, j'aime vraiment pas la conversion. C'est trop élancé, ça ne fait pas assez machine et trop anthropomorphe. J'aime bien le côté tassé du reckoner avec la grosse plaque sur le dessus, l'effet de poids qui se dégage de la figurine et que je ne retrouve pas ici.
Bref, j'aime bien et j'aime pas ;D
Lucius Forge:
Un peu la même. Si je suis impressionné par la conversion et la peinture, au final je préfère la version originale ... plus cartoonesque certes mais plus dans l'esprit du jeu je trouve. Après soyons franc, ça reste original tout en étant reconnaissable, le tout soutenu par une peinture superbe ... bref ce n'est là qu'affaire de goût.
Boby:
On aime, on n'aime pas le style, en attendant, moi il me fait flipper avec ses ptits yeux rouges et son allure humanoïde réaliste ! superbe réalisation dans tous les cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique