MODÉLISME > Galeries des membres

Protectorate of Menoth by Ivankaiser.

<< < (17/22) > >>

ivankaiser:
Un ami et peintre de très haut niveau m'a montré ces encres et m'a expliqué rapidement comment s'en servir. En gros si tu la passes pure elle couvre bien. Si tu la dillues tu peux créer des voiles et jouer avec les transparences.

Du coup j'ai retranscrit ça pour du Table Top en jouant avec la dilution. 

Pour de la peinture de vitrine tu peux faire des effets de fou. Je sais pas si t'avais vu deux osls que j'avais fait avec sur deux dioramas: ça passe light.

Après chacun son médium mais là j'arrive à travailler mes figurines sans prise de tête avec ces encres. Des fois j'ai des problèmes de brillance que je corrige avec du vernis.

Boby:

--- Citation de: ivankaiser le 16 février 2016 à 09:43:59 --- plus là pour montrer qu'il est possible de peindre rapidement une petite armée pour jouer. J'ai moins de 3 mois pour la finir et je suis dans les temps.
--- Fin de citation ---

Mais rassure moi, tu es peintre à temps complet ?? parce que du coup 3 mois pour toi, ça correspond à peu près à 18 mois pour moi et encore ! XD

ivankaiser:
Non je travaille dans le marketing. Je m'occupe de superviser les impressions publicitaires d'une marque de cosmétique.

Je peins le soir pendant ma douce regarde la TV.

En gros je peins deux heures le soir en moyenne.

Boby:
Ah ouai donc sacrément efficace en plus ! joli ratio temps/résultat ^^ Bin bravo, et merci à Madame alors ;)

ivankaiser:

--- Citation de: Boby le 17 février 2016 à 09:12:37 ---Ah ouai donc sacrément efficace en plus ! joli ratio temps/résultat ^^ Bin bravo, et merci à Madame alors ;)

--- Fin de citation ---

Merci. J'ai peint énormément quand j'étais jeune de 1996 à 2007 ensuite à cause du boulot j'ai fait une pause jusqu'en 2011.

Depuis ma reprise je m'aperçois que c'est le truc que j'aime le plus faire de la figurine et bosser mon coup de pinceau.

Là je vais essayé de faire un truc très très propre pour voir si j'y arrive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique