MODÉLISME > Galeries des membres
Protectorate of Menoth by Ivankaiser.
Murmure:
Rahhh, on a le même mode de fonctionnement peinture deux heures le soir pendant que la moitié regarde la TV. Mais on a pas le même rendu....
Toujours aussi chouette tes fig'.
ivankaiser:
--- Citation de: Murmure le 17 février 2016 à 13:51:43 ---Rahhh, on a le même mode de fonctionnement peinture deux heures le soir pendant que la moitié regarde la TV. Mais on a pas le même rendu....
Toujours aussi chouette tes fig'.
--- Fin de citation ---
Ah ah c'est la perte de temps à cause de la sous-couche noire !! :P
Je plaisante. Faut qu'on s'échange des tuyaux pour progresser ! J'ai mon pote qui bosse pour faire du nmm rapidement sur du Hordes. On verra si ça marche.
Mateo:
--- Citation de: ivankaiser le 18 février 2016 à 08:57:22 ---
Je plaisante. Faut qu'on s'échange des tuyaux pour progresser ! J'ai mon pote qui bosse pour faire du nmm rapidement sur du Hordes. On verra si ça marche.
--- Fin de citation ---
J'utilise un technique super rapide pour le MNM !
Sous couche noir, sous couche grise à 45°, et un coup de sous couche blanche zénithal de loin :)
Un lavis dilué noir.
Je tape les arrêtes en gris + un gris bien blanchi pour finir.
Le gain de temps et dans l'utilisation des bombes de sous couche à la palace de l'aéro.
celtikiller:
Les conversions, en particulier le Reckoner, sont très astucieuses. Bien joué, beau boulot et vraiment sympa de partager les étapes ! ;)
Allez, fais nous claquer un Avatar ;D ! Il sort bientôt en résine ::)
Murmure:
--- Citation de: ivankaiser le 18 février 2016 à 08:57:22 ---Ah ah c'est la perte de temps à cause de la sous-couche noire !! :P
--- Fin de citation ---
Mais j'ai changé !! :D , je t'ai écouté et je sous couche blanc (ok, j'avoue d'abord noir plus zénithal blanc. Mais blanc quand même !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique