Alors je ne l'ai pas encore dit: Je suis heureux que PP fasse de vrais erratas. C'est quand même une très bonne nouvelle pour le jeu même si on peut regretter l'absence d'autres nerfs. Je pense que comme les shifting stones, il faut remettre certains aspects de l'errata dans leur contexte: débloquer de nouvelles possibilités pour les références à venir. Du coup, j'espère voir arriver de nouvelles solutions.
Le petit coup de boost à PBaldur, via le woldwarden est vraiment le bienvenu même si ca ne va pas changer trop ma vision actuelle du caster. On va peut-être commencer à réfléchir à Brennos+wilder+woldwarden un jour, mais ca va rester du fun... euh ah non peut-être pas!

Le nerf du tier de Bradigus, c'est vraiment parfait. On reprochait à PP le nerf de blind pour nerfer body&soul, ils semblent avoir retenu la leçon (pareil pour EE). Du coup il n'y a pas de dégats collatéraux dans les autres listes de nos factions.
Le reste est anecdotique pour moi. Ça change quelques trucs mais on est beaucoup moins dans le nerf de trucs imbuvables.
Je reviens un peu sur les warders: pour moi ca fait vraiment du bien à ma faction. Sorti de nos powercasters, ca devenait vraiment compliquer la MMM parce que notre solution principale (WWStalker) était un peu impuissante à gérer ce genre de problème, et il fallait compter sur le feat de Ekruger ou Emorv (ou faire pire avec Brad) pour se sortir de là. Non seulement, on devait gérer 2 lourdes, mais en plus il fallait s'occuper de deux unités dont deux gars suffisent à tomber un stalker en charge.
En tous cas, j'espère qu'on va continuer à nerfer peu à peu la haute armure, pour revoir un peu autre chose que les powercaster actuels dont systématique est de gérer cet aspect (via la récursivité, taper fort ou des outils de contrôle), là où les autres pèchent un peu.