Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Tiens d'ailleurs j'ai ma première défaite que je peux attribuer directement à l'errata : j'envoie 3 Warders dans un Scythean gelé (feat), puis je vais le finir avec Borka2. Sauf que sans Weapon Master, je suis obligé de payer des attaques sup, et je garde pas assez de transferts pour survivre à Thagrosh. Clairement avec Weapon Master j'avais la partie dans la poche.
Citation de: John McForester le 26 janvier 2016 à 21:46:54Tiens d'ailleurs j'ai ma première défaite que je peux attribuer directement à l'errata : j'envoie 3 Warders dans un Scythean gelé (feat), puis je vais le finir avec Borka2. Sauf que sans Weapon Master, je suis obligé de payer des attaques sup, et je garde pas assez de transferts pour survivre à Thagrosh. Clairement avec Weapon Master j'avais la partie dans la poche. Je crois que thagrosh a une arme typé feu et froid. S'il t'a eu au CàC il ne peut pas te faire de dommage.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
C'est son tir qui est typé, les armes de close typées ça existe pas, et heureusement
les armes de close typées ça existe pas, et heureusement
up
Non, rien ne donne de Damage Type. Un type de dégât, c'est toujours un malus.