WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
errata 2016
Kechian:
--- Citation de: Balthazar le 21 janvier 2016 à 13:28:59 ---lâche le netdeck et joue grayle, tu verras tu risqueras rien ! ::)
--- Fin de citation ---
Après le french master je commence à jouer Kromac et Mohsar si j'arrive à trouver un pairing intéressant. Mais Grayle (comme je le mentionnais dans mon sujet) m'intéresse fortement! Mais ce n'est pas le sujet de l'errata ahah! ;)
Krimir:
Jouer emorv c est donc du netdeck pareil pour Ekrueger j imagine ? ::)
John McForester:
Ca dépend du contenu de la liste et du pairing. Il y a des listes eMorv un peu différentes, mais il y a beaucoup de netdeck.
Souvent on tombe souvent dans le "netpairing" (ouais je pose un copyright sur ce mot, j'aime bien ;D ), avec LA version de la liste qui se paire avec LA liste d'un autre caster bien défini ::)
Si au contraire tu bricoles ta propre liste eKruger croaks et cailloux pour combler lesm auvais match-ups de ta liste Grayle ou eMorv, c'est déjà autre chose ;)
ombrelame:
--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2016 à 16:27:00 ---...
Si au contraire tu bricoles ta propre liste eKruger croaks et cailloux pour combler lesm auvais match-ups de ta liste Grayle ou eMorv, c'est déjà autre chose ;)
--- Fin de citation ---
J'ai pas compris le "autre chose".
Par contre j'ai toujours trouvé ce débat de prise d'info sur le net tellement stérile... Je veux dire les gens sont pas débiles, tout le monde capte vite les grosses synergies qu'il peut y avoir. Durée mise à part, cela ne change pas grand chose au listes finales que les joueurs vont pondre amha...
Et puis les liste "unique", au vu de nombre de réf dans chaque faction et du nombre de listes postées, on repassera ;)
(Pour info je joue des listes "bizarres"... Donc cela reste un avis objectif :p)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique