WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
errata 2016
samy44:
salut tout le monde !!
Avez vous vu les nvx errata ?!
Plus de fury sur les sentry stones pour bradigus ..... pensez vous que brad vas tjs etre aussi jouer ?
Rawr:
Orthographe s'il te plaît.
Sinon ouais ça reste très fort, la brique pourra plus juste avancer en toute impunité pendant 2 tours, c'est pas plus mal. Mais ça va continuer à poser beaucoup de problèmes à mon avis.
samy44:
--- Citation de: Rawr le 18 janvier 2016 à 20:53:23 ---Orthographe s'il te plaît.
Sinon ouais ça reste très fort, la brique pourra plus juste avancer en toute impunité pendant 2 tours, c'est pas plus mal. Mais ça va continuer à poser beaucoup de problèmes à mon avis.
--- Fin de citation ---
désolé pour l'orthographe, j'ai raté plusieurs classes ^^
mais du coup, est-ce que les gens vont toujours jouer les sentry stones, ou rentrer du living, et du coup ne pas profiter du tiers 4 ?
baldur59:
Le tier 4 c'est 5 points gratos donc tout le monde continuera a aller le chercher mais il y aura moins de sûreté dans le jeu bradigus qui se sentait a l'abri généralement pendant son avance .
samy44:
possible !! on verra cela bientôt je pense !!
En ce qui concerne le wold warden, le fait de changer le "Self" en " * " ça donne quelle porté a son animus ? si quelqu'un peu m’éclairer ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique