Bonjour tout le monde,
Etant encore un joueur avec très peu de partie, je voudrais passer de 25 à 35pts histoire d'avoir un peu plus de troll à pousser. Ma liste actuelle (à 25pts) est :
-pMadrak +6
-Troll Impaler 5
-Dire troll bomber 10
-Fell caller hero 3
-Krielstone Bearer 3
-Trollkin Fennblades +UA 10
J'ai fait quelques parties, j’apprécie beaucoup la force de Madrak et sa capacité à pardonner les quelques erreurs que j'ai tendance à faire en placement ou autre. J'ai un peu réfléchie pour avoir plus de force pour taper les unités avec une haute def et autre, j'en suis donc arrivé à :
-pMadrak +6
-Troll Impaler 5
-Dire troll Mauler 9
-Fell caller hero 3
-Krielstone Bearer 3
-Trollkin Fennblades +UA 10
-Janissa Stonetide 3
-Trollkin Warders Full 8
De mon maigre point de vue, Janissa me permettra de pouvoir mettre un mur ou pouvoir push pour reussir à gagner 1 ou 2 PC, les warders permettront de tanker et faire beaucoup de dégats si j'arrive à les faire charger en leurs donnant différents boost (animus du mauler, fell caller).
Voila, je ne sais pas si je me fourvoie complètement, j'en appelle à vos expériences pour savoir si la liste est viable (je ne cherche pas forcement l'opti (ça doit se voir de toute façon

)). Donc si vous avez des remarques, conseils, rectifications ou juste pour une petite blague je suis preneur

.
Bonne soirée
Edit : Lol bon bah nerf des warders, moi qui comptais sur eux pour apporter un peu de force, du coup je vois plus des champions mais sans certitude. Donc si vous avez des conseils je suis preneur ^^