WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Aide pour monter une liste débutant
Aither:
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros coup de cœur pour les Trollbloods, leur esthétique, mais aussi leur background.
J'ai acheté la boite de base avec pMadrak, les deux impalers et l'axer et je me rends compte au fil des lectures que ça ne tient pas du tout la route en tant que tel.
Mais voilà, je débute totalement Hordes et le wargame tout court, donc monter une petite équipe efficace me semble bien compliqué.
J'aimerais donc avoir votre avis sur la formation d'une petite force à 15 points (histoire de tester un peu la faction en limitant la dépense).
J'avais pensé à ça :
pMadrak (+6)
- Troll Axer (6)
- Troll Mauleur (9)
- Fell Call Hero (3)
- Troll Whelps (2)
- et 1 point dont je ne sais trop que faire...
Est-ce viable ? Et auriez-vous une idée de comment faire évoluer ça en liste à 25 points (j'avais pensé ajouté les Fennblades avec leur UA).
Merci d'avance !
Je me plante peut-être tout à fait, n'ayant aucune expérience et ne voyant pas du tout ce que ça pourrait donner sur une table de jeu.
Merci d'avance ! =D
Lucius Forge:
Je ne suis pas ultra convaincu par le fell caller en 15pts. Pour 6 points (fell caller / whelps en moins) tu peux caler 3 champions ou les Sons of Bragg.
menhir:
Salut à toi,
Il est vrai que la boite de base est mal fichue avec deux impalers, mais tu peux en prendre un avec ta liste. mady pourra lancer sa hache de plus loin et la pow de l'impaler profite du bonus de force du mauler.
Le fellcaller ne sert à rien dans cette liste. Il soutient seulement les warriors models et trouvera sa place quand tu montera à 25 points
Perso, je sors un truc comme ça
Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
et pour le dernier point je prend un Feralgeist.
Les fenns avec ua sont une bonne unité.
Bon jeu !
ludmar:
pMadrak (+6)
- Troll Axer (6)
- Troll Mauleur (9)
- Fell Call Hero (3)
- Troll Whelps (2)
- et 1 point dont je ne sais trop que faire...
si tu veux changer moins de chose je te conseille ceci par rapport à ta liste :
pMadrak (+6)
- Troll Axer (6)
- Troll Impaller (5)
- Trollkin Fennblades Maxi (8)
-Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2)
Je joue ça a 15pts, je peux t'affirmer que ton adversaire pleur quand ils voient tous les Fennblades sur la table...
Aither:
Merci beaucoup pour vos conseils ! ;D
Ce qui me laisse donc le choix entre une warbeast lourde et de la troupaille.
D'ailleurs le fait de ne pas aligner de beast lourde n'est pas trop handicapant ?
Encore merci, vos avis m'aident vraiment à y voir plus clair et me rapprochent de ma première partie !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique